Séparer les noms avec une virgule.
bon je vois pas le problème et sans être méchant les conseils des autres, s'ils sont pertinents embrouille le problème. ratio d'image, pixel...
oui, et non :D les Imac G5 sont équipés de carte FX5200 soit la même que les 2x1,8 et 2x2Ghz en standard. pour faire du DV/DVCAM de façon...
salut haryIII (je savais pas si c'est L ou des i :D ) je connais le genre de réponse que tu viens de donner et les arguments apportés si en...
Re: Pour clore le débat... un truc que t'aurais du apprendre avant de balancer tes 15 000 € dans du "petit matériel" : -on achète la...
en même temps Voltaire, Les grands philosophes ou même Shakespeare .....quand t'es à devoir régler tes balances à l' oscillo ou à refaire les...
je n'arrive pas à comprendre cette limitation, qui pour moi est "fait exprès" mais je serais curieux de comprendre la technique du boitier pour...
bon, en effet, j'a téléchargé le pdf de ton transcodeur. mais dans ma petite tête, je n'arrive pas à comprendre la logique. il accepte toute...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :rolleyes: euh.....là je vois pas ce que tu veux dire, mais alors pas du tout :lol: qu'est-ce qui fait la...
dans l'autre post que bak te conseille de lire, j'avais posé la même question que toi (d'ailleurs c'est la preuve que tu n'avais pas fait de...
sinon, tu as la version plus évolué de Powerpoint qui s'appelle : Keynote. c'est un powerpoint, sur le principe des diapos (permettant, texte,...
normal, les G3 bleu /blanc étaient les 1er a être "designé" ainsi, puis ils ont fait le G4 (plus gris/bleu) dans le même style, mais avec un proc'...
par contre je vois pas où t'as pu le mettre ? [IMG]
un moteur de bagnole dans un g3 bleu et blanc :D :lol: quoi j'ai tout faux :perplexe: :cool: [IMG]
as-tu mis le magnéto en mode passif ? taquet à gauche du magnéto (encadré en rouge sur la petite photo)
j'ai utilisé ce magnéto avec un Mac et final Cut et aucun soucis. as-tu vérifier le cable FW ? as-tu fais un test avec imovie pour savoir...
exporter ton montage final en Pal pour créer un fichier Pal 48K ouvrir une nouvelle session Avid en PAL, importer ton fichier pal puis...
c'est 33w musicaux :lol: :lol: ce sont les fostex qu'on retrouve souvent sur les bancs de station virtuel et cut ? (France 3 ?) d'appoint...
:non: :o traduction (:D ) : il faut tout de même admettre que les filières S (bac général) et bac STI (bac technologie électro-tech) sont...
les DXC-D30 (tout comme les 35) possède 2 types de DIN pour le viseur sportif ou le moniteur n&b de plateau (DXF) les plus anciens sont les DIN...
david ghetto a disparu je l'ai contacté sur son portable et n'a jamais répondu. ce n'est pas un particulier mais une société qui fait son...