Séparer les noms avec une virgule.
J'adore l'ambiance de la première (GA) et bon rendu sur la deuxième, pas de bruit vidéo et un bon piqué. comme tu dis : fait pour les images de...
C'est une capture d'écran vidéo ou une photo classique ? Pas mal du tout. C'est vrai que ce qui est séduisant sur ce RX100, c'est la maitrise...
Salut caraibe, C'est vrai que sur ces essais successifs tu as bien dégrossi le comparatif et ça démontre bien que ce petit RX100 n'a pas que...
J'ai l'impression que forcer à +3 donne un grain moins doux, même si ça peux faire illusion de + net !!! Faudrait nous mettre la même capture...
Merci, ça va me servir, je n'avais pas repéré non plus que ce TOPIC existait déjà. Cool ...:good: Celui de PREMIERE est nickel.
De plus en plus séduit ... Je ne vais peut-être pas attendre que mon IXUS tombe en carafe !!! :D
Bonjour les anciens, Décidément, on retrouve la confrérie des argentiques des années 60 !!! Même parcours, même combat ... :hello: Au début...
Chapeau pour le travail que tu as fait sur cet APN prometteur. Un test complet comme on trouve rarement car du vécu et objectif et qui va bien...
Éclairez mon ignorance !!! C'est quoi le mode "flat" et en quoi consiste ton "étalonnage" ? Merci :jap:
Ce qui me bluffe le plus sur cette vidéo c'est le piqué et le peu de bruit sur les images de nuit et en basse lumière. Mon prochain APN ,...
Bonjour, Je viens de refaire le site de notre association qui revient vers l'image vivante. Il doit évoluer (c'est un premier jus) et s’étoffer...
Gênant tout ça !!! Je pensais que le tournage continuait avec création d'un nouveau fichier !!! problème des cartes en FAT 32. Il n'y avait pas...
Super et reposant. Une maitrise de la mise au point et de PdC parfaite. Surtout quand tu dis que c'est fait avec un Bridge !!! Chapeau ......
On veut voir le résultat du montage bi-cams ... et des performance de cette petite machine.
Normal, et ce n'est pas l'appareil qui est en cause, mais la carte SD qui limite à 29,... mn à cause du formatage en FAT 32. En principe...
Bien sur que ça peut aider. la FAQ de ce site st très bien faite. Merci de l'info, je mets dans mes favoris.
Tu compares vraiment deux machines bien différentes, et la différence de prix est du coup très largement justifiée et pas exagérée. Sony HXR...
Je déterre ce TOPIC. Les droits quels qu'ils soient ne s’appliquent que s'il y a diffusion et/ou exploitation publique (hors circuit familial)...
Même pas besoin de lire le mode d'emploi !!! Vraiment performant ce forum ... :D Je vais voir tout ça ... :jap: EDIT : OK, vu ... j'ai...
OK, merci de cette précision je vais voir tout ça en détail : Intéressant ... Donc il faut un micro mini jack stéréo. Elle est vraiment pleine...