Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai publié une Brève sur la baisse du prix des cartes P2 Baisse du prix des cartes P2 [Brève] Si vous avez des commentaires ou...
Bonjour, N'oublions pas que des modules optionnels de certains camescopes apportent le principe du "sans bande" au HDV. Dans ce cas on écrit bien...
Bonjour, Pour compléter cette remarque très judicieuse de Papygeo, je conseille pour ma part la démarche suivante à ce propos: -pour chaque...
Ok, tiens nous au courant car pas mal de vidéastes préfèrent à ce jour rester sous XP (même en 64bit) quand ils le peuvent, donc les retours sur...
Bonjour, le souci c'est que le WMV est un format de diffusion et pas de production et donc pas idéal pour le montage. Selon l'ampleur de ton...
Hello, en H264 pas de raison que tu ais une grosse perte de qualité, ce codec étant par exemple exploité pour les exports HD Blu-Ray ! Mais il...
Hello, navré que tu n'ai pas reçu de réponse à ta question, mais comme le produit n'est plus en vente chez CineForm (comme nous en inorme...
Bonjour, Avant totue chose, un aspect essentiel que nous n'avons pas détaillé : -quelle est ta puissance processeur ? -et surtout travailles-tu...
Bonjour modimage, non ça relève plus du bug de la CS4 que du virus, ce logiciel importerprocessserver étant l'un des process s'exécutant en tâche...
Hello, pour l'enregistrement/capture en tout cas (qui est ce qui nous importe), pour la lecture ça ne devrait pas poser de soucis vu qu'Apple...
Bonjour Damien, Je te redirige vers le forum Liquid vu que ta question porte sur les exports vidéo depuis ce logiciel. Plus de chance de...