Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à Tous, Au salon NAB de Vegas Adobe vient d'annoncer une mise à jour prochaine de Premiere Pro CS4. Voici la news que j'ai faite qui...
Bonsoir Stéphane, Passer sur Xp ou Vista 64 a un intérêt quand on exploite de la RAM en grande quantité, au moins 8Go, mais pourquoi pas 16 ou 32...
Bonjour à Tous, J'ai fait une news qui reprend vos analyses et commentaires sur les nouvelles fonctions de Vegas 9, et j'ai complété avec des...
Bonjour à Tous, C'est en effet un aspect à creuser pour aller plus loin sur l'info de ce nouveau modèle HMC41 et remettre plus les choses à plat...
Tu as bien raison pour le face à face avec la HM100, j'ai oublié de l'évoquer dans la news, je vais compléter. Sinon le but de la news que je...
Bonjour à Tous, nouvelle news du NAB, ce petit modèle compact de poing annoncé pour Août par Panasonic sous le nom AG-HMC41E. Il entre dans la...
Bonjour à Tous, Je poste cette contrib pour vous informer que Sony vient d'annoncer au NAB la SRW-9000, une nouvelle cam Digital Cinema. C'est...
Salut revla75 et arkham, Ce sont en effet des perspectives super enthousiasmantes et les premiers usage dédiés à nos camescopes seront à suivre...
Bonsoir à Tous, avec la mise à jour de son driver annoncé au NAB, la carte externe pour Final Cut Matrox MXO2 gère maintenant la RED, je donne...
Bonsoir à Tous, Parmi les news du NAB, je viens de publier celle-ci sur ce SAN qui existe en différentes config (ça débute à 9000$). 1Beyond...
Bonsoir à Tous, Je viens de poster une news sur une nouvelle version d'un enregistreur numérique Sound Devices qui exploite maintenant un disque...
Bonsoir, Si tu lis bien mon message précédent tu verras que Panasonic propose déjà des SDHC avec sa gamme AVCCAM dans son camescope inspiré de la...
Bonsoir à Tous, j'ai posté une petite news sur SonicFire 5 qui sera décliné en plug-in FCP SmartSound Sonicfire...
Bonjour à Tous, J'ai traité dans cette brève du nouveau camescope Sony XDCAM 422 qui apporte la philosophie mode fichier mais en gardant...
Bonjour à Tous, J'ai écrit cette petite news sur les nouveautés qu'apportera la mise à jour du firmware du disque de tournage HDV Focus FS-5....
Bonsoir, J'ai fait un petit point dans cette news sur un serveur que Focus présente comme une solution d'archivage pour P2, SXS ou XDCAM. J'y...
Salut, Je pense que le consommateur a plus de choix que tu ne sembles le dire en matière de "sans bande": Panasonic Pro lui même propose des...
Bonjour, Il est pas mal question de la RED sur cet autre forum du Repaire HD et cinéma numériqueça devrait compléter ta démarche de...
Bonjour, à l'occasion du NAB Sony a annoncé un nouveau magnéto de terrain pour monter directement depuis un Professionnal Disc (XDCAM) ou une...
Bonjour à Tous, maintenant qu'on en sait plus sur la date d ela mise à jour du firmware du U1 j'ai publié une petite news qui fait le point sur...