Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Titof, Non pas à ma connaissance. L'idée d'Adobe (qui est loin de proposer à ce jour toute l'étendue de ce qu'une interaction Blu-Ray...
Bonjour, voilà qq chose de bien étrange en effet. La précision sur l'action de fin de la vidéo d'intro exclut donc l'hypothèse d'un souci de...
Bonjour, la bibliothèque Encore pèse près de 3Go je crois. J'ai noté qu'avec la version de démo (disponible uniquement en CD payant sur le site...
Bonjour mbonnail, j'hésite entre: -le bug d'affichage dans le preview (auquel cas le fichier final sera bien nikel) -un souci touchant à la...
Salut, :laugh: Je me demande si la partie de la discussion consacrée au mariage, même si sur le fond elle concerne les capacités d'enregistrements...
Bonsoir à Tous, pour en revenir à une élément du sujet évoqué précédemment, à savoir la durée de vie des cartes P2 Série A d'un côté et P2 Série...
Bonjour Agdimage, c'est très sympa à toi d'être super mobilisé pour nous informer, mais pour le respect de la Charte (et puis des nombreux...
Bonsoir Archibad et Koala, merci de vos compléments qui nous permettent d'avancer sur la question, même si pour la HM100 on espère en effet que...
Bonjour Jean-Marc, bon bah ça boucle d'autant plus ma digression sur le sujet alors :-) A++ Séb
Merci beaucoup pour cette jolie réponse Video98 qui aide à y voir très clair pour le choix d'un iMac pour la vidéo. Le gros point que j'avais en...
Bonsoir à toi pgz, Désolé je ne viens pas avec une réponse mais je comprends parfaitement ta démarche. Vu de l'extérieur on se dit que l'idéal...
Mouai, je ne sais pas quelles personnes de chez Sony tu as en tête mais en tout cas chez Sony Pro on peut pas leur reprocher ça. Par exemple la...
Bonjour, J'ai fait une petite news sur ce plug-in permettant de monter directement les fichiers MXF dans Final Cut sans réencapsulage en .MOV...
Bravo pour ce bel historique, pour autant je ne suis pas certain que ma remarque soit pour autant schématique ;-). Il se trouve qu'il n'y a pas...
Bonjour à Tous, j'ai été pas mal pris dans la journée par d'autres news NAB, mais voici enfin la news en effet sur cette nouvelle série de cartes...
Bonsoir à Tous, je me permet de m'immiscer dans la discussion car je suis très intéressé par vos retours évoqués sur l'iMac et le montage vidéo....
Bonjour TopSub, Bien vu, malheureusement ce n'est pas évident pour Sony France de donner des réponses sur Vegas (alors qu'ils ont des équipes au...
Bonsoir à tous, les cartes de montage externe MXO2 de Matrox vont bientôt proposer une déclinaison dans une version MAX qui rajoute l'encodage...
Bonsoir à tous les utilisateurs Final Cut, J'ai posté une news sur Le Repaire suite à l'annonce d'Avid au NAB concernant l'ouverture de ses Unity...
Bonjour à Tous, Comme on pouvait s'y attendre, chaque éditeur joue sa carte "RED" pour ne pas être exclu (oui oui j'ai osé "carton rouge" vous...