Séparer les noms avec une virgule.
Super, merci de ton retour favorable à cette proposition, et donc à très bientôt après ta mise au vert. Profites en bien ! Pour les photos et les...
Bonjour, C'est en effet envisageable ;-) A++ Séb
Bonjour Elcroco, Merci pour cet avis éclairant sur ce hardware RED. Si tu as l'occasion d'en voir tourner un en production ou si des utilisateurs...
Bonjour Virginie, merci beaucoup pour tes retours d'utilisation qui permettent de prendre le poult de tes satisfactions sur ce modèle premier...
Ton avis après 20 jours d'utilisation ? Bonjour Virginie, Merci pour ton retour d'expérience perso au fil de tes messages. Peux-tu nous dire...
Bonsoir Bigdule, tu n'as pas "contourné" le problème, tu as juste parfaitement exploité les outils d'Encore comme il se doit pour ce cas de...
Merci de ce retour sur "mes" tutos, et cette remarque judicieuse m'incite à traiter de cette question dans de prochains tutos. En fait la...
Au fait, désolé j'ai publié une réponse incomplète car je voulais citer un tuto de Gégé92 qui traite très très bien de la question et qui vous...
Bonjour bigdule, ton soucis pourrait être contourné de différentes façons. En soit il s'agit là d'une difficulté à choisir le bon processus de...
Les nouveautés... en français ;-) Bonjour à tous, merci à toi RDA pour cette info donnée si rapidement après la sortie de la mise à jour....
Bonsoir Toys3d, chapeau pour tes initiatives sur les comparaisons de montage AVCHD. Pour les tutos, on y travaille, et ça se passe maintenant du...
Une solution intéressante à connaitre. Sinon, dans la Production Premium les bibliothèques sont bien présente sur le DVD d'install et s'installent...
Bonjour à tous, j'ai manqué de temps pour les news depuis le NAB. Que vous inspire cette annonce de fin Mai par RED d'un décodage hardware 4K à...
Bonjour, Quelle est ta version d'Encore : démo ? Logiciel seul ? Au sein de Production Premium CS4 ? De Master Collection CS4 ? A++ Séb
Il peut être difficile de trouver les pages de téléchargement des mises à jour sur le site d'Adobe qui est une...
Bonjour Yann, La version de démo ne peut gérer les encodages que dans sa version achetée (autour de 15€) sous forme du DVD complet de la Master...
Bonjour Camoulox, Tiens nous au courant après cette dernière piste. Les correctifs peuvent justement ne corriger que des bugs peu visibles de ce...
Bonsoir, pas de souci normalement avec ces arrondis utilisés par Photoshop et After qui sont donc les bons réglages. Vu d'ici je ne vois donc pas...
Bonsoir à Tous, Même si quelques images sont encore à venir, l'article d'Alice et Forest est déjà en ligne car il aurait vraiment été dommage de...
Bonjour, étonnant car Encore est un outil d'authoring acceptant des MPEG-2 à la norme DVD quelle que soit leur provenance. Donc la question est de...