Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour PowerGlove, Ce serait super en effet ;-) Fais cela quand tu peux, c'est déjà vraiment bien que tu ai commencé si rapidement tes premiers...
Bonjour PowerGlow, merci beaucoup pour ces premiers tests que tu nous fais partager si vite, génial. Quand tu auras fait le tour on pourra...
Bonjour Cyril et liquid, je vais intégrer vos regards éclairés sur cette nouvelle version dans la news que j'ai commencé sur les nouveautés:...
Bonjour à tous, Je pense que la prudence semble donc de mise avant d'essayer ce plug-in sous Premiere Pro. Notons que sur le site du plug-in...
Bonsoir Aurélien, Peux-tu confirmer que tu as bien installé les dernières mises à jour de Premiere Pro CS4 et d'Adobe Media Encoder ? Sinon...
Bonsoir, J'ai dû procéder à une réinstall d'Adobe Media Encoder qui rencontrait des soucis, voici donc des infos. Tu peux désintaller Premiere...
Bonjour à tous, Une alternative au montage AVCHD transcodé dans un "codec intermédiaire" serait-elle en train de voir le jour ? En tout cas je...
Bonjour divide, Voici un plug-in tout à fait intéressant. J'ai publié une news à ce propos : <table...
Bonjour, A ma connaissance il existe des annuaires de ce type chez dixit édition : Boutique Pack : Pack Carnet d'Adresses - Editions Dixit - La...
Bonsoir à tous, il aura fallu attendre 5 ans pour que GMail quitte son statut de service "Beta". Google Calendar/Agenda, Google Docs, Talk font...
Bonjour Agdimage, merci d'avoir donné suite pour proposer ces infos très intéressantes en français. Le message de drhit que tu donnes en lien...
Bonjour cournonsec, je peux comprendre ta prudence vis à vis de certaines infos du web, mais si tu as lu ma news que j'ai mise en lien dans le...
Bonsoir à tous, HP vient d'annoncer un partenariat avec Adobe pour certifier des stations de montage pour les logicielsde l'éditeur. En France...
Ce correctif devant apporter des améliorations aux nouveaux MacPro de 2009 aurait donc des conséquences sur les Macs antérieurs alors... Voyons...
Bonjour monoeil, merci pour tes compléments apportés à cette news avec ce retour très concret de ton utilisation. Peut-être que d'autres...
Bonjour Goublin, tu as parfaitement raison, je n'y ai repensé que qq heures après avoir écrit cela et j'ai oublié de corriger cette erreur (car...
Bonjour Corail et Michel, Je partage pleinement vos points de vue car je pense en effet que : -d'une part la frontière entre besoins avec du...
Bonsoir à tous, Je viens de publier cette news sur la dernière mouture de la suite d'effets Boris dédiée aux logiciels Avid. BCC 6 AVX améliore...
Bonsoir à tous, Final Cut Pro passe en version 6.0.6 pour résoudre des problèmes de lecture avec les nouveaux MacPor et XServe. J'ai fait une...
Bonjour à Tous, Le revue Caméra Vidéo et Multimédia s'arrête brutalement, le numéro d'été sera finalement le dernier. Je donne plus d'infos dans...