Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que je comprends pas du tout ton message AQW333 si tu dis que que c'est rigolo d'avoir du menace de mort, parce que c'est pas du tout...
Salut les amis, désolé de pas avoir donné du nouvelle il y a pas longtemps mais je suis allé en Australie voir mon famille après que j'ai reçu des...
Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai jamais montré le résultat du discussion. J'ai essayé de faire du lightpainting en vidéo vers la...
Si tu veux AQW333 j'ai fait un vidéo sur mon matériel urbex : [MEDIA]
Alors du coup j'ai vais un nouveau vidéo. Est ce que il y en a qui font du Urbex ici ? [MEDIA]
Trop bien, je viens de trouver un vidéo où ils ont réussi : [MEDIA] J'ai envoyé un message pour demander leur technique, je vous dirai quand ils...
Super, tu m'insultes en arrivant. J'aime pas ton avatar, c'est cool ? Déjà que tout le monde crois qu'on peut dire pute comme ça à tout le monde....
J'ai vu ça sur youtube : [MEDIA] En vrai c'est presque ça, il faudrait être deux du coup et régler un peu mieux le caméra. Max tourne super vite...
Ok merci, je suis pas sûr de savoir faire ça. J'aimerai bien faire tout directement en fait...
Wow, ça a l'air assez compliqué, ça marche sur vegas pro ça tu crois ?
Peut-être qu'il faut que je sois deux ?
En fait, j'ai vraiment envie de faire sans tricher. Je sais pas si vous connaissez, mais je suis très inspiré de Christopher Nolan. Et il dit que...
Hello les repaireurs :) J'ai un question technique pour mon prochain vidéo Urbex, j'ai envie de faire du Lightpainting en vidéo sans effets...
C'est quoi ça ?
Bonjour le communauté, Je viens de poster un message de remerciement avec mon tuto de matériel Urbex sur le forum (je me redis un peu mais vous...
Bonjour à tous, C'est ma premier message sur ce forum mais je viens depuis longtemps pour avoir des conseils et des idées. J'ai commencé mon...
I live and breathe Urbex. Je mange et respire l'Urbex.