Séparer les noms avec une virgule.
merci si vous connaissez des réferences..
Bonjour, Je recherche un micro casque ou plutot un micro ecouteur filaire pour mon camescope sony fx7 disposant d'une prise mini jack. J'ai...
j'ai ce probleme avec magix vdl15 l'image saute une seconde a n'importe quel moment dans la video pourtant sur la timeline il n'y a pas de saut...
De mon montage HDV j'encode avec magix avec le codec Cineform HD afin de pouvoir utiliser de nouveau mon montage en multi génération. J'ai...
Bonjour j'ai magix vdl 15 premium que je trouve assez conviviale . Mais j'ai un probleme avec le montage de mes videos HDV. Lors de...
Bonjour Je possède la caméra sony fx7 me permettant d'utiliser sur cassette mini DV - DV - HDV 1080i - SD 576i Je peux enregistrer en...
bouquin liquid 7 Bonjour je recherche un bouquin en francais sur liquid 7 Merci
rech micro stereo Bonjour j'ai fait l'achat d'un micro mais il est mono et je ne souhaite pas retravailler le son a chaque parcelle...
demande d'infos echantillonnage et espace couleur je viens de mettre a jour les pilotes de la carte afin que soit pris en compte le codecs...
je viens de mettre a jour les pilotes de la carte afin que soit pris en compte le codecs spécifiques dans Adobe 1ere CS3 Une question se pose car...
J'ai un 2 eme ordi pour la HD maintenant intel quad 3 disques dur7200 RPM en raid 0 de 500 go chacun Je travaille sur PC L' utilitaire de...
Autre chose aussi quel sont les codecs possibles en acquisition video avec la carte Blackmagic, en avi ?
déjà merci d'en parler ! Pour premiere pro, je possède la version CS3 Biensur j'envisage le Raid 0 qui me permettrait d'augmenter le débit ! On...
Bonjour Jusqu'à maintenant je travaillais en SD avec un PC sous Athlon64 X2 3800+ et une carte mère AM2NF3-VSTA (PCI uniquement) Je possède...