Séparer les noms avec une virgule.
On oublie souvent le son mais il y a un travail pour normaliser et expander le son des différentes sources sans le saturer et similaire au niveau...
Emission de 80 à pas loin de 2 heures suivi Derniere émission animée à Londres en extérieur (en partie sous la pluie) Je n'ai pas compté...
Donc voilà, je vais continuer en HDV 1080P , j'en suis satisfait. Par contre pas du tout de l'AVCHD pour le montage avec un intel i7 et sur...
J'ajoute quand on travaille pour une chaine de télé sans gros budget et qu'on veut s'y retrouver dans les enregistrements. Il est important de les...
quand je dis pas arriver, c'est que c'est trop long il faut attendre longtemps avant de voir apparaitre la scène avec l'effet ajouté. Le décodage...
Excellent choix comme codec intermédiaire car il respecte les images numériques et les images de films argentiques (avec du grain) Tu peux rire...
Tu peux utiliser Vegas 9 Pro ou Magix VD16, Adobe Premiere CS4, Final Cut pro Si une personne arrive a faire du montage en AVCHD avec smart...
Pas très au point tes connaissances sur les origines de ce que diffusent les chaines Faudra essayer l'AVCHD AVANT d'en parler. Visiblement c'est...
Mais à quel prix .... 6 fois la taille d'un fichier avchd. Je sais bien que le but est de lire ses videos de la meilleure maniere possible (grain...
1- Une CM ne se déplace que lorsqu'on VEUT l'enlever. En effet elle peut meme tomber dans les grilles de l'égout tandis que la cassette c'est...
J'ai eu l'occasion de voir mes images HDV sur le plasma 1920x1080 progressif, j'en suis satisfait. Etant donné que les émissions sont composés de...
Quand je suis passé de ma 4L à une 504 break j'ai aussi trouvé cela suffisant. Et, en effet ça m'a suffi longtemps. Mais lorsque celle-ci m'a...
Peut être à la rigueur l'avc-intra, c'est l'avenir mais c'est beaucoup moins compressé que le H264 avec GOP et en plus, il est loin d'avoir percé...
J'ai eu l'occasion de comparer avec un capteur et 3 cmos Je préfère le 3 cmos car je trouve qu'il y a plus de nuances de couleurs. Pour le...
Bonjour Pour le moi, le HDV est le meilleur pourquoi ??? Déjà, il y a le smart rendering qui permet d'encoder uniquement les parties...
Le rendu grain n'est qu'artificiel et ne fait pas naturel. Préfère l'original que la copie, dans ce cas je te conseille de filmer en super 8.
Bonjour J'aimerais faire une emission en direct sur TVperso (freebox) Je ne souhaite plus utiliser webcammax ni des logiciels prévus pour les...
j'ai trouvé dans windows ou configurer mais j'avoue que ce n'etait pas mis en évidence. Sujet clos pour moi Merci a tous
bonjour Je recherche une correcteur de couleur YUV compatible HD 1080 59i Si vous avez des références d'appareils uniquement. Merci
panneau de controle de la blackmagic intensity pro Salut j'ai aussi la carte blackmagic intensity pro certaine personne parle de panneau de...