Séparer les noms avec une virgule.
viseur ou pas se n'est pas ce qui va favoriser mon achat. Mais je trouve normal qu'un camescope possède les deux. S'il n'y a qu'un "écran", je...
l'image du bébé est bonne mais l'autre en lumière éco, l'image est mauvaise.
Je suis allé à la FNAC de Lille rien que pour voir la gueule du camescope, mais pas pour les conseils du vendeur qui possède une prime plus...
Si je veux filmer un timbre ou tout autre element de près, en macro à environ 7cm. Est ce possible ? Y a t'il possibilité d'utiliser le zoom...
Dans le cas d'un chroma key l'echantillonnage couleur est de combien avec cette caméra?
Si on fait le reglage manuel de la vitesse, balance des blancs, focus que l'on ferme la caméra puis qu'on l'allume, les reglages restent il en...
le modele americain est a 60p et 24p et en europe 50p et 24p je pense privilégié le modèle américain le rendu 24 cinema et le 60 plus fluide...
tu dis qu'on ne peut pas mettre en memoire la balance des blancs, vrai? et si l'automatique fait une erreur tu fais quoi alors ?
non pas décompressé , c'est pas un fichier Zip. Il faut recompressé avec un codec intermédiaire ou dans le meme format
Au niveau de la compression est elle meilleure que le HDV (mpeg2)? Pour le montage AVCHD on doit donc recompressé, il n'existe toujours pas de...
donc le tm700 apportes des "trucs en +" Perso, les presets ça peut être intéressant, mais il faut voir ce qu'on peut mémoriser. J'aimerais...
quel est la différence entre la TM700 et la TM300 mis a part le prix ?
Bonjour Est il possible sur le camescope Panasonic TM300 que dés l' allumage on puisse utiliser - le Focus en manuel - la vitesse en manuel...
Bonjour J'aimerais avoir des infos sur le temps reel avec les cartes Matrox HD Le temps reel signifie uniquement dans Adobe premiere sur la...
Je trouve que c'est une caméra sympa mais perso je trouve que les blancs sont trop blancs. et le temps de réaction entre une image tres sombre et...
Le fx7 a un reglage manuel ou automatique du niveau d'enregistrement une prise casque et une prise micro.
Je n'ai jamais remarqué la faiblesse du FX7 pour la lumière bien qu'un site en a parlé une fois et que d'autres l'on répété ensuite.Je n'ai jamais...
le HDV n'est pas mort car il possède le smart rendering que h264 n'a pas intégré. l'avchd est vivant mais a moins d'être radin dans l'espace...
J'ai voulu dernierement faire des photos avec une carte memoire (la meme que pour la video) et elle est illisible; Je ne sais pas pourquoi, j'ai...
Bonjour Je recherche des conseils pour l'achat d'une carte video HD qui permettrait de faire des corrections colométriques en temps réel. Je...