Séparer les noms avec une virgule.
N'oublies pas, tricoter et faire du montage vidéo avec Adobe Première Pro va te prendre beaucoup plus que 60 heures par semaines! Mais je te...
C'était quoi les symptômes? Et Première Pro fonctionnait sous cette version? A+
Je t'avais posé cette question car avec la version 1607 il y en a qui ont constaté en travaillant avec des disques dur mais surtout SSD à côté du...
Exactement, en plus, il y a longtemps que je pouvais communiquer en Français avec un des techniciens de ProDAD...le seul qui parlait Français mais...
Bonsoir, Juste pour info que depuis une semaine, je ne pouvais pas accéder au site de ProDAD! Depuis aujourd'hui c'est de nouveau possible! Par...
Tu as tout à fait raison mais après la galère depuis CC2015.4 (que j'a gardé), j'étais tellement content d'avoir trouvé cette solution que je...
Moi perso, j'ai exporté 3 séquences avec CC2015.4 et ensuite les importé dans Encore où chaque séquence correspond à un chapitre...Ils ne sont pas...
Salut bird, Est-ce que par hasard tu as installé la dernière version de Windows 10? Voir image...
Alors, hors de lui faire des compléments, tu l'as aidé déjà? De quoi tu attends hors de lui proposer Adobe Première élément!:bravo:
De rien, c'était avec plaisir et je pense que magiedelimage a besoin d'un service de toi!!!
Ce que je regrette toujours!!! Car c'est toujours la même chose, ou c'est la faute de Pinnacle ou c'est la faute de Windows et pourtant, il y a...
Autrement dit, tu t'es suicidé!!! ggfx t'as dit la suite!
Beh, si tu mets un lien de ton clip sur tous les forums, tu arriveras certainement à un nombre de vu assez important!
Bonsoir, Désolé, je ne vois aucun rapport avec ton problème d'origine et l'entrée par défaut dans matériel audio...:perplexe::perplexe::perplexe:...
Tu as raison...je l'ai retiré! A+
Bonsoir, Juste pour info! J'ai divisé mon projet (01H45) à 3 dans CC2015.4 j'ai exporté les 3 en Mpeg2 Blu-ray avec "Multiplexeur" en mode "Aucun"...
Merci caraibe pour cette confirmation...alors je viens de réussir en exportant en MPEG Blu-ray, Multiplexeur : aucun, audio PCM...Vidéo et audio...
Et la misère continue...Je viens enfin de réussir mon exportation (dans CC2015.4) en MPEG2 Blu-ray avec Multiplexeur TS et quand je le regarde...
Ce que je suis entrain de faire aussi car mon projet était 01H45...
Non pas encore... 1) Ca je n'ai plus de problème de mémoire pour l'instant mais plutôt avec l'exportation qui est devenue très sensible avec cette...