Séparer les noms avec une virgule.
Oui le Lem do c'est pour des interviews c'est ce que j'expliquais. Mais il n'est plus fabriqué et le prix est élevé pour de l'occaz. Je...
je ne suis pas interessé mais vraiment pas par le H4N qui est un enregistreur mp3 ou wave avec micro incorporé. je ne recherche pas...
J'ai trouvé l'adaptateur Mais pour choisir un micro pour un interview j'ai du mal Lem LEM D021 : la forme carré permet de mettre un auto...
le gresillement n'est pas uniquement dans le casque mais sur l'enregistrement Dolby Digital 5.1 et image HD50p En me déplaçant autour du sujet...
Le sujet m'interesse aussi J'ai eu l'occasion d'enregistrer, concert et commentaire audio a forte puissance. Je constate un grésillement a...
y a t'il un reel intêret de changer de camescope le Sony FX7 contre le SD700 ? Le stabilisateur SD700 a l'air vraiment bien. L'objet en lui...
Oui, on obtient de mauvais résultats résultats en corrigeant, au moment du transfert avec une gélatine Wratten 80 B... le grain est augmenté par...
Je conseille de couper le film en plusieurs partie. C'est vrai que c'est long, ce qui est dommage !. Il faudrait comparer un même projet avec...
Pour la GTX 480, c'est nvidia Mais elle est plutot grosse cette carte je ne suis pas certain que ça puisse rentrer sans déborder sur les autres...
Bon donc j'ai enfin réussi à obtenir un PC qui fonctionne Ouf ! Ce n'est pas la premiere fois et ça n'arrive que lorsque l'ordi est overclocké...
je viens de débrancher tous les cables d'alimentations des disques et j'ai ensuite tout rebrancher et le cd windows se charge correctement....
j'ai pris cette carte car elle possedait des sorties analogiques dont j'avais besoin pour une émission. Mais j'ai un autre système indépendant de...
il y a une carte graphique nvidia GT8600 compatible Cuda avec les derniers drivers et au niveau de l'encodage c'est tout faire DVD, HDV, H264..
merci pour l'info ça m'a l'air bien Pour l'instant j'essaye de récuperer mon installation de windows 7 et ses programmes Fichiers MFT...
j'ai essayé d'encoder en H264 un fichier avec TMPGENC Xpress, Cuda est à 0% j'avais overclocké à 9x 340mhz. Avec ce réglage je ne note pas une...
c'est bizzare mais le fait de changer de processeur et de carte mère sans ré-installer tout, l'ordinateur sera t'il stable ?. Je ne pense pas....
autre question aussi Je possède sur l'un de mes ordinateurs un Quad 6600 et j'aimerais accelerer l'encodage, je me demandais s'il fallait le...