Séparer les noms avec une virgule.
Image dans l'image ce n'est pas ce que je veux faire Par exemple cas 1 : j'ai une ancienne video 4/3 avec bande noire en haut et en bas, je...
Merci on le trouve où ? est ce compatible avec Vegas Platinium Production 10 aussi ?
Bjr Vegas 10 m'indique que j'ai pas assez de mémoire et qu'il faut fermer des applications J'ai 8Go de DDR et les autres applications sont...
Je sais il y a After effets utilisable sur un montage Adobe Premiere CS4 J'aime pas trop les logiciels adobe, puissant mais fade en plaisir...
J'aimerais un equilibrage avec un expandeur et un limiteur à 0Db sur la totalité de mon montage. Un peu comme un niveau d'enregistrement...
qu'est ce qui est faux ?
Oui on peut modifier mais pas la hauteur indépendamment de la largeur car actuellement si je modifie la largeur, la longueur se modifie en même...
Si on peut le faire je me fou que ce soit la version pro ou pas, qui d'ailleurs n'a quelquefois que le nom. Comment utiliser Sound Forge avec...
Y a t'il ces fonctions ou suis je obligé d'utiliser un autre logiciel pour le son?
j'ai des videos soient avec des bandes noires en haut ou en bas d'autres videos avec des bandes noires à gauche et à droite de taille différentes...
n'existe t'il pas un plugin + spécifique à ça non avec des settings avec différents niveaux comme sur les camescopes ?
Bjr Est il possible d'avoir un teint de peau bronzé dans sony vegas 10 sans dénaturer le fond de la mer bleu en arrière plan ? J'ai bien...
Bjr Comment déformer une video ? Par exemple je veux que la largeur reste à la même dimension mais je souhaite étiré l'image verticalement...
Bjr. Comment equilibrer avec Sony vegas 10 le son de la même façon qu'avec Magix VD16 qui intégrait un expander (limiteur à 0dB)qui au sein...
Bonjour Je recherche un boitier avec - un débit performant à 4 ou 5 disques en e-sata - une interface comme le drobo S qui gère le...
Personne n'utilise de Raid dans un boitier e-sata? Personne n'a de modèle, de marque de boitier à me conseiller ? Personne n'a d'indication...
tour de disques durs raid 0 raid 5 pour video HD avec prise e-sata j'ai acheté un Drobo S il y a quelques temps mais il se trouve qu'il est...
Je n'ai pas encore fait l'achat de carte graphique car je ne suis pas certain que les grosses cartes graphiques puissent rentrer dans une carte...
Sur BFM c'est détendu, ils ont voulu rigoler, voilà tout. Je connais ces micros stéréo, les micro canon stéréo mais ils ne sont pas en géneral...
Pas envie de resynchroniser le son au montage. Le montage est souvent bien compliqué à réaliser, si je filme c'est avec un son direct de qualité....