Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir passé 6 heures d'encodage avoir fait tourné ce putain de logiciel encore une fois je n'ai pas la fin de la video Ca sera la...
c'est la version Newblue du CD Vegas ou c'est le fichier que tu as acheté et télécharger sur le site Newblue ?
et dans le menu demarrer l'as tu aussi ?
merci je vais essayer ça
Comment obtenir la zone de sécurité correspond à l'écran TV dans vegas. Pour insérer les titres et les logos qui ne soit pas en dehors
oui je sais bien mais avant d'encoder , j'ai pensé au stockage, au re-montage ultérieur (pas + que 2 générations) Pour la baisse de qualité je...
Je n'utilise pas la version Pro et pour le stockage et la diffusion le HDV convient. Il suffit de mettre la bande dans le magnetoscope. Le Blu...
Alors quel autre format supporterait Vegas ? Je fais en fonction des modèles de rendu proposés Le format que tu indiques n'y figure pas et le 50...
J'ai mis en route le ré-encodage en HDV y a une heure et là j'en ai pour jusqu'au soir. Mais en allant sur le site de Sony , j'ai lu :...
AVCHD c'est 12 heures d'encodage pour un montage et en HDV c'est 4-5 heures Montage complexe avec Chroma Key sur plusieurs couches et un tas...
Vegas platinium s'installe dans Program Files X86 ainsi que dans ProgramData Au moment d'installer Vegas Platinium tu dois indiquer à...
Le probleme vient des fichiers AVCHD 28 mbps Dolby digital 5.1 50P Donc je n'ai qu'à ré-encoder une centaine de fichiers en HDV et les...
Ca ne marche pas avec Vegas 9 Pro ne peut pas être récupérer avec un projet réalisé avec une nouvelle version. je ne vois pas ce que je peux...
Je crois que c'est les fichiers Avchd 28mps qui ne sont pas compatibles puisque les fichiers HDV et mpeg 2 HD fonctionnent. Avant de...
Vegas indique dans Prévis Ram dynamique Max que j'ai 350 sur 1024 mo (vous avez quoi vous ?) alors que j'ai 8go de ram
Bonne idée de Henri 4 mais j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas, j'ai toujours ce message "Une erreur s'est produite lors de la création du...
- J'ai essayé de changer de format mpeg2 hd avchd - diminuer la résolution de rendu - augmenter ou diminuer la ram du logiciel...
Elle est où cette option ? car j'ai mis conserver les proportions : non
J'aimerais bien recupérer mon travail Comment faire avec ce problème de mémoire insuffisante J'aimerais au moins récupérer un fichier de mon...
Bonsoir Avec Sony Vegas platinum Production 10 Windows 7 64 bits 8go de DDR j'ai le message "une erreur s'est produite lors de la...