Séparer les noms avec une virgule.
Rech un livre ou un DVD video pour Adobe 1ere CS5 Bjr Je recherche un livre ou un DVD video de formation pour Adobe 1ère CS5 En connaissez...
il faut dire que tu as une config musclé. J'ai un ordinateur sur lequel est installé Adobe CS5 Production ainsi que Vegas 9 pro Ma...
Vous n'avez jamais comparé? Vous avez pris CS5 au pif ? parce que c'est populaire ?
Slt. Entre 1ère CS5 et Vegas Pro9, y a t'il une différence de vitesse d'encodage ? Exemple : - je fais un montage de 1h30 sur Vegas Pro -...
Si j'ai 10 heures d'encodage il est normal que j'essaye de trouver le plus rapide. Je ne peux passer mon temps a attendre et à refaire en cas...
Si vous avez les 2 logiciels même en version demonstration, il serait bien de faire un test pour l'encodage
En ce qui me concerne ce n'est pas le prix, j'ai la possibilité d'avoir Adobe CS5 Production. Alors je voulais savoir en terme de...
J'ai réussi à encoder mon projet dans sa totalité, miracle ! J'ai augmenté les valeurs. Les défauts que j'avais du genre scintillement lors des...
c'est bon j'ai réussi je fais essayé le réglage et je vous dit quoi les pros du montage numériques:good:
uniquement sur Vegas Pro Pourtant sur la photo de "xdocsteph" c'etait indiqué Vegas Platinium 10 En tout cas ça ne marche pas pour moi, j'ai cet...
Non j'ai fait comme tu m'as dit mais j'ai tous les onglets habituel sans l'onglet INTERNE
Avoir la possibilité de régler la mémoire me parait important pour le logiciel , merci de bien vouloir m'indiquer comment je fais pour me rendre...
je fais la touche majuscule en même temps que le menu préférence mais rien ne se passe, comment faire? J'aimerais acceder à la partie mémoire du...
on en apprends des choses ici je vais essayé ce qu'on m'a indiqué plus haut, ça a l'air pas mal comme réglage
Merci pour ces infos, j'ai en effet vérifié et tout était ok sur ma config mais je ne suis sur windows 7 64 bits donc ce n'est peut être pas...
De mon encodage de ce matin j'ai eu encore une fois Memoire insuffisante donc je vais recupérer des parties du montage avec Vegas, faire...
Quand on monte son PC avec les meilleurs élements du marché de l'informatique on peut quand même espérer la performance !. De plus, le HDV est...
J'ai un montage de deux heures sur la timeline de Vegas j'effectue l'encodage de celui ci en 2 parties car faire tout d'une traite, il dit...
Je n'ai pas pris la version simple Movie Studio HD de Vegas juste la version intermédiaire Platinum Production Suite (voir sur le site de Sony),...
Bjr Je recherche retour d'expérience de Magix Video Pro possédant VDL16 premium depuis la dernière mise à jour j'ai un décalage son et image...