Séparer les noms avec une virgule.
Fin septembre sort VDL17 compatible 3D J'aurais voulu savoir quel est le role de la carte graphique pour l'encodage video dans Magix? Accelere...
le mode 50P est nettement plus qualitatif moins "granuleux" que les autres modes. J'ai pu testé cela 2 mêmes prises avec des compressions...
Bonjour est ce que le complement optique du nouveau camescope 3D panasonic s'adapte sur un Pana SD700 ? Caméscopes Numériques - Caméscopes HD...
j'ai une carte blackmagic, une carte graphique à mettre dedans, le shuttle n'a pas plus de 2 places , c'est un peu limité un port esata arriere...
donc rampage III c'est ce qu'il y a de mieux en micro atx ? et on peut mettre le plus gros processeur i7 ? et une bonne carte graphique ? y a...
mis a part l'ordinateur portable ya t'il des cartes mères au format micro atx, des mini tours, ...etc, non?
Comme pas de réponse c'est que ça n'existe pas on ne peut donc pas avoir puissance, compacité et design pour le montage HD:sad:
ça change quoi par rapport a q6600 ? 5% de performance en + pour le montage video HD?
Bonjour J'ai toujours eu des gros PC lourds encombrants et pas tellement design. J'aimerais pouvoir effectuer mes montages HD, je recherche...
Bonjour Entre un Q6600 et un i7 930 ce dernier est il plus puissant, si oui de beaucoup ?
augmenter ou pas le débit disque dur Lacie pour vidéo HD J'ai lu les instructions mais ce n'est pas de la garantie que je parle mais du...
Est-ce que Lacie bride ses Raid ? Lorsqu'on a 4 disques Samsung d'origine 500go x 4 ( 4To) peut on les remplacer par 2To x 4 ?
j'ai reussi un coup d eteindre allumer plusieurs fois j'atteinds un debit de 120mo je m'attendais a plus ! Peut on remplacer les samsung 4x500...
il n'est meme pas détecter par Windows 7 64 bits comment je vais faire ? Même dans le gestionnaire de disque il n'apparait pas pas en USB...
personne en possede un ?
J'ai un Q6600 overclocké à 3,5 MHZ 4go de DDR 2 que je vais remplacer par 8go et là je vais recevoir le 4big Lacie pour les fichiers videos de...
24 Go de DDR3 je doute que ça soit utilisé à 50%
ya toujours mieux je sais, tous les ans même ! J'ai effectué un montage dans Vegas et je voudrais savoir si je peux aller + vite avec CS5. Ne...
il est normal que ça soit plus rapide pour vous (environ + ou - 1 heure) car si votre montage ne consiste qu'a faire une transition un titre de...
Besoin d'apprendre notamment la différence par rapport à d'autes logiciels de montage. Quand on 2 séquences côte à côte sur la timeline et qu'on...