Séparer les noms avec une virgule.
Oui effectivement super intéressant maintenant je sais que je dois le changer merci
Oui j'avais lu quelques chose comme ça mais je me demandais si c'etait efficace car j'ai du vert pas du bleu. Le bleu est utilisé sur des jeans...
Il ne faut pas dire que la 3D ne sert à rien , elle permet d'obtenir des images en relief. C'est comme ci tu disais que le H264 ne sert à rien,...
C'est possible mais on va voir du premier coup que c'est fait avec After effect Pourquoi pas le faire sur pellicule pour rester dans le "vrai"...
Déjà essayé les effets ne sont pas les mêmes - sur pellicule c'est aléatoire et improvisé - sur video c'est calculé et approximatif Le mieux...
Je me demandais donc si la table de mixage audio video Numark pouvait le faire à moins que vous connaissiez un autre matériel. CLIQUE ICI
il faudra que je teste cela mais le principal c'est de pour le faire. Autre question concernant le HDV cette fois ci : Quel est la...
Non pas de software, je veux travailler sans ordinateur. Y a t'il du matériel ? Dans la table de mixage plus haut, il y a une fonction...
oui mais avec des videos qui ne sont meme pas en 2d ou 3d, par exemple des videos HDV est ce qu'on peut les convertir en 2d ou 3D ?
Oui mais je ne suis pas sur que VDL17 premium soit Cuda et apporte d'avantage de vitesse en changeant la carte graphique. Vous etes vraiment...
Personne n'a essayé pourtant le Q6600 a été assez populaire pour les performances et l'overclock. Personne n'a franchi le cap au dessus pour...
ok je vais faire avec un pc presque intransportable alors
me coller a after effects me branche pas trop surtout que je n'ai pas idée encore sur les couleurs, le graphisme et surtout que je ne sais...
Bonjour Je recherche du matériel pour le Chroma Key en direct sur fond vert. J'aimerais faire des incrustations en direct Y a t'il du...
non pas comme ça, les vignettes de canal + ça je sais faire. Je recherche un peu l'effet que l'on trouve dans le générique de télé mélody Les...
j'aimerais bien trouver cet effet
ok ça je sais c'est pour connaitre le rôle de la carte graphique Si je conserve ma carte graphique ou si j'en achete une à 1000 euros j'aurais...
comment se présente l'enregistrement 2 fichiers un pour l'oeil gauche un autre pour l'oeil droit ou bien 1 fichier pour les deux yeux ?
l'effet fait très artificiel pour un effet plus réalise utilise une vrai pelloche
Bonjour Je recherche à faire plusieurs images animés en 1 seule images. Avec des contours délimitant chacune de ces images stylisées. Je...