Séparer les noms avec une virgule.
Mes images sources sont en AVCHD 28Mps 50P. Quelques améliorations d'après mon nouveau montage : =>Les images ne sont plus saccadées...
Du tout, il y a différentes techniques de 3D il n'est pas nécessaire d'avoir la caméra 3D et la télévision 3D. C'est le cas des lunettes bleu...
Bonjour Je dispose de videos HD que je souhaiterais convertir en 3D Je dispose de lunettes anaglyphes et de lunettes actives (de cinéma) Je...
J'ai a present vdl17 premium mais je ne vois absolument pas l'option qui permettrait de convertir une video HDV en video 3D
Comme quoi il faut éviter de changer. Une fois qu'on a essayé une cassette DV avec un bébé en photo dessus il faut rester avec celle là et...
Je n'ai pas oublié le principal, il suffit de lire plus haut : Reste avec tes cassettes premier prix si tu crois que tu as là une bonne...
Essaye de changer le nombre de Gop dans Magix et ça devrait rentrer dans l'ordre Moi il etait sur 12, j'ai mis 15 et je n'ai plus eu ce problème
Essaye de récupérer les fichiers avec un autre logiciel. Il doit bien exister des logiciels gratuit/freeware uniquement pour récupérer le contenu,...
Je n'ai obtenu qu'un bon rendu en AVCHD qu'avec un bitrate de 28 Mbps . En 18 je trouve qu'il y a comme du "grain" ou des micro artefacts qui...
Pour les cassettes : éviter les cassettes basiques à faible densité qui ne sont pas adaptés au HDV (Sony premium par exemple). Le moindre...
Je ne sais pas si c'est vraiment un bon écran mais si je peux avoir moins cher je préférais. Je n'ai pas la nécessiter d'avoir un écran grand....
J'ai opté en Micro ATX pour une mini-tour Lian Li de couleur or une carte mère Gigabyte GA-880GM-UD2H (Am3) un processeur AMD Phenom™ II...
je ne trouve plus de sortie s-video sur les cartes graphiques comment faire ? Il faudrait que j'achete quoi ? j'utilise cette sortie sur une...
Voir plus haut merci
Je recherche le moyen d'avoir une sortie s-video sur PC même si la mode est au HDMI Comment faire y a plus de carte graphique performante avec...
Avez vous un exemple de config sympa et pas trop cher ? Merci
il faudra que je repeigne tous mes murs en bleu pour remplacer le vert ? Mis a part la Numark avm02 existe t'il d'autres tables de mixages avec...
Comme je l'avais indiqué plus haut je peux récupérer ceci pour économiser sur le prix. J'ai vu aussi sur internet le HP Pavillion Elite HPE -...
d'après ce que tu dis j'aurais donc une accélération conséquente en utilisant un SSD plutôt qu'un raid 0 que je possède déjà ?.
Je souhaiterais renouveler mon matériel, sachant que je vais conserver : Graveur Blu-Ray Une carte Intensity Pro Mes disques durs Esata...