Séparer les noms avec une virgule.
Les cartes utilisables sont : lexar Full HD, Bon rapport qualité/prix : Patriot Class 6 16GB à éviter car fonctionne ne fonctionne pas avec mon...
Il y a des endroits où l'on se voit mal utiliser un gros camescope. C'est pourquoi mon camescope SD700 est bien pratique J'ai eu l'occasion...
Bonjour J'utilise Magix VDL17P avec de l'Avchd 50i et du HDV 50i il y a eu un probleme de son dans mon dernier montage et je n'ai pas...
Bonjour En fait j'ai trouvé des polices permettant de les créer ainsi que des rosaces en accès libres sur un site. Par contre la musique doit...
Bonjour Je dois réaliser une emission tv originale et j'avais envie de la réaliser dans le tradition du cinéma muet en utilisant des films...
Si tu adaptes un objet et qu'il est flou il se peut que sa résolution ne soit pas suffisante, d'où ce flou. Si tu veux que ton objet revienne...
Il a peut être eu une mise a jour avant quelle ne soit effective sur le serveur de Magix, qui sait? Moi je sais que lorsque j'ai reçu le...
Moi le smart renderer c'est pas encore trop grave mais la qualité de l'encodage oui c'est trés important J'aime bien Magix car il me permet de...
qualité de l'encodage H264 avec Magix video deluxe 17 premium L'encodage c'est important que ce soit en 3D ou 2D . Si vous avez testé ce...
Je suis dans le même cas et les résultats m'interessent J'espère qu'il ne faudra pas attendre VDL18 avant d'avoir une mise a jour de ce problème...
Je ne conseille pas Wittner qui ne sont que des re-vendeur de ce produit et ne comprenne rien ces allemands aux Français. Il faut l'acheter en...
Il suffit de dire qu'il n'y a des messages qui n'ont pas leur place pour que tout le monde déserte sans résoudre le problème avec notamment...
Oui mais si j'ai créé ce topic avec des commentaires et des questions sans réponses ce n'est pas pour poser vos propres questions et dialoguer de...
Si vous avez des questions sur d'autres sujets merci de créer vos propres topics au lieu de venir sur le mien le "polluer" J'ai toujours des...
hieroglyph Bonjour j'ai installé Hieroglyph Prodad savez vous si on peut ajouter d'autres plugins compatibles ? Comme l'encodage 50P ne...
Dans ce cas Magix ne doit pas afficher un camescope sur son site qui accepte le 50P, notamment le camescope Panasonic 3D sans pouvoir encoder à...
Lorsque je dis 50p c'est 50i/s en progressif. On dit bien 25p alors pourquoi pas 50p ? avec windows 7 64bits donc ce n'est pas un problème de...
Mise a jour de mes tests Mise à jour de mes tests Mes images sources sont en AVCHD 28Mps 50P. Quelques améliorations d'après mon...
Autre possibilité pour les cartes SDHC c'est de prendre Patriot Class 4 16go à Surcouf à 35 euros Soit ce n'est pas la plus rapide mais...
Peut on adapter l'objectif 3D sur un SD700?