Séparer les noms avec une virgule.
sauf que le ntsc relu par les VHS sont rarement du vrai ntsc c'est souvent une conversion en Pal 60 et ton téléviseur étant certainement...
tu as fais les choses correctement sauf que je ne comprends pas que tu glisses à nouveaux sur une time-line pal ? :perplexe: il faut que tu...
;) ta time-line sur AE = ta time-line sur FCP donc réglages de travaux à l'identique. tu dois être dans la même config, exemple :...
avec un G5 2x2,5Ghz et 4 Go de RAM, je pense que la machine lui offrira le RT que la carte ne pourra pas toujours lui offrir : même en qualité 10...
Oui, grâce à Eric D ! [IMG] [IMG] [IMG]
ou via le mojo en YUV et un adaptateur rs-422/232
le cordon 4/4 est plus utilisé pour les portables (sauf mac toujours en 6 comme les bureaux) merci de l'avoir précisé ol.li ;)
et c'est quoi au juste tes besoins ? quand à jpm, je le crois sur parole, c'est un bon conseiller (et un bon vendeur, cela va de soit :D )...
et le JKL, tu l'as oublié et I/O pareil et si tu es accroc aux raccourcis AVID, vas dans les options FCP et tu peux modifier complètement...
Re: alors alors tu as contacté Mr orange comme je te l'ai conseillé ;) ? pas facile de comparer 2 softs quand on ne connait pas totalement...
on se croirait sur e-bay !!! (décidémment c'est la mode e-bay !!) allez, je rajoute un euro !!! et toc, j'ai prix le marché ! :lol:
j'ai pas compris ? :lol: :lol: m'en fout je bosse plus sous Mac ! ;) mais comme toi, je pense à ce qui va arriver de toute l'ingénieurie...
Stef et nono44 élus troublions 2005 snif, petite pensée à Athanor qui nous manque avec ces vannes et ces posts enflammés ! je sens que ça va...
Si AVID estime que Pinnacle et ses produits Liquid a pris des parts de marché à la gamme AVID, il est clair que certains produits Pinnacle vont...
Avid confirme : http://www.avid.com/company/releases/2005/050321_pinnacle.html ça me fait marrer à l'avance que phil29 va à présent bosser...
Naud : -je ne suis pas modo, mais conseiller technique -il y a un bien un forum "Final cut pro et express" : ici donc ta question serait...
non, non t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris ! je ne suis pas le dernier pour faire du 2nd degré (certains d'ailleurs s'en souviennent !) et...
fais une recherche sur les forums on en parle souvent il y a toute une liste de BTS en france à 95 % public !!! les plus connue : -L.I.S.A...
as-tu pris le temps de lire les différents messages ici et là ? on en parle constamment sur les forums du repaire ! t'as pas une petite...
1/ tu n'es pas sur le bon forum !! 2/ fonction "rechercher" et sur le bon forum, et tu aurais vu qu'on en parle souvent. voici ce que ça...