Séparer les noms avec une virgule.
Intéressant ce que tu expliques là et je t'en remercie Dans mon cas, pour un projet video j'aimerais si c'est possible =>Réaliser une vidéo...
déjà merci pour ces infos Donc si j'ai bien compris on a 1 image 1920x1080 divisé en 2 et ceci dans 1 seul fichier H264, non ? Là je ne...
La dernière version de MAGIX VIDEO DELUXE PREMIUM est stable D'autant plus si tu as WINDOWS 7 version 64BITS Il faut avoir un ordinateur...
j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne personne n'a essayé avec un camescope 3D . Pour les videos 2D je convertis en 3D anaglyphe avec...
Bonjour J'ai une personne qui va m'envoyer une video une espèce de présentation filmée avec cecamescope Sony Boogie : MHS-PM5K (MHSPM5K) :...
Comment créer un fichier 3D avec un camescope SDT750 et comment le téléviseur 3 D doit il le lire. Je pense que le sdt750 fait un fichier des...
je n'utilise pas non plus le mode iA j'aime pas le rendu qui n'est pas assez précis et j'aime bien avoir un minimum de controle sur l'image. Les...
peut on adapté le VW-CLT1 sur le SD700 ?
Il faut absolument mettre à jour le logiciel Depuis cette dernière en début d'année 2011, les résultats en AVCHD et même en 50p sont simplement...
il ne faut pas pousser j'ai jamais donné une importance qualitative au niveau de la qualité VHS, car c'est à mon avis le plus mauvais format video...
La différence n'a jamais été fait avec 2 images côte à côte. Pure spéculation Il est a noter que les cartes mémoires, les gens ont tendance à...
Le son est correct avec une bonne fiche plaqué or et un cable de qualité pour le micro Pour la luminosité pas de gros problème Pas d'artefact...
Bonjour Je recherche une housse de protection pour les camescopes sony : - HXR-MC2000E - FX7 une housse (pas un sac) qui puisse être...