Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais je ne peux pas être relié, j'ai besoin de pouvoir me déplacer aisément sans qu'une personne du public se prennent les pieds dans le cable
Le micro sm58 ne correspond vraiment mais vraiment pas du tout à ce que je recherche car il est monophonique et pour acheter ce genre de micro...
A bon je pensais que c'était le dernier camescope HD Jouéclub:D
Salut Dans windows regarde dans les propriété de la vidéo si la durée est bien de 16:25 Fait un scandisk Tu peux éventuellement faire un...
Flou peut être pas SD sur téléviseur HD si la source est en progressif c'est déjà mieux, moins de problème de contour et de lignes verticales....
Bonjour L'équivalent du HDV 1440x1080 - 25000CBR en H264 c'est 10000VBR Dolby Digital Stéréo ? Sur les caméras c'est souvent 9Mbps alors ?...
déjà il me faut un micro stéréo pour capter un concert, les basses sont puissantes et ont tendance à faire saturer le son :col:. Rien à voir avec...
Bonjour J'utilise le micro de la caméra Sony FX7 pour capter l'ambiance sonore d'un concert ou d'une manifestation. Mais comme le son est très...
Je vais sans doute changer un de mes ordinateurs je vais attendre car c'est quand même un nouveau pas de franchi et on avance toujours en...
Le BULLDOZER en septembre et un peu plus tard dans l'année pour les 12 coeurs. Normalement c'était prévu cet été mais ils ont du "mettre à...
Vous oubliez le BULLDOZER Si vous comparez un BULLDOZER 8 coeurs à un Core i7 950 dans des applications d'encodage, de rendu. Le Bulldozer...
comment faire ? Merci d'avance
Dans la même convivialité, non il n'y a pas mieux. On trouve dans VDL17P les formats les plus courants (HDV, AVCHD, DV, DVD...) Pour un prix...
Normalement les caractéristiques du fichier sont les suivants DIB (_RGB) BI_RGB Raw Bitmap No Codec Required 640 x 360 frame/s 24.998 PCM...
Passez de VDL15 à VDL17P ou même Video pro Edition 3 apportera un gain en rapidité VDL15 ne prendra pas toute la RAM de ton ordinateur VDL17P...
j'ai fait un essai avec le preset avchd stream en changeant en 50 i/s en mettant progressif à la place de entrelacé en mettant un bitrate de...
AVIS PERSO L'AVCHD est assez problématique. Mais terme de bruit la HXR-MC2000E semble meilleure que la tm700 d'après les images que j'ai vu. On...
Résultat pas de saccade sur le générique. En 50p je n'ai pas vu s'inscrire "smart renderer" donc effectivement, il n'est pas pris en compte sauf...
J'ai un projet filmé en 50p mais dont le générique était en 1080i le générique saccade Lorsque je fais l'encodage avec VDL17P le générique...
Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine C'est surtout pour avoir un contrôle du rendu sur l'une des deux fenêtres l'autre servant à choisir...