Séparer les noms avec une virgule.
je vais essayé cette manip et je vous tiens au courant merci
Processeur graphique ou carte graphique ? Voilà je viens de finir ce matin l'installation de mon matériel Je n'ai qu'installer windows,...
Regarde dans le Panneau de configuration windows s'il n'y a pas de point d'exclamation en face de ta carte . Il faut aussi mettre à jour Windows,...
Mjpeg sauf pour la correction couleurs il est mieux de prendre Mpeg 2 HD 4 2 2
Un ordinateur portable c'est bien quand on ne peut pas faire autrement. Exemple je suis parti voir le tournage d'un clip le mec avait d'une part...
Vegas se situe à mi-chemin entre amateur et professionnel sans rien de péjoratif là dedans. Mais important il faut que tu télécharges plusieurs...
Finalement j'ai commandé ce nouvel ordinateur Asus P8Z68-V Intel i7 2600K version boite Memoire Corsaire PC vengeance Performance 2x4go PC3...
J'ai installé Edius en version d'essai et je dois dire que l'aspect me plait pas du tout. S'il faut travailler chaque semaine avec un logiciel...
Quels sont tes attentes dans un logiciel de montage ? - Budget ? - Complexité mais efficacité ? - Facilité ?, convivialité? - Rapidité ? -...
et overclocker de la DDR3 c'est facile ou faut il investir dans un ventirad pour le processeur, un autre pour les disques dur et pour la carte...
Je ne pense pas que je vais être un crack pour overclocker dans un premier temps, je dis bien dans un premier temps. Je souhaite juste plus...
J'ai trouvé au contraire que c'etait moins cher de l'acheter à l'unité un peu partout sur le net que d'acheter un kit avec tout. La différence est...
ok mais la ré-installation sera obligatoire sinon ça n'ira pas il y a aussi celle ci : Kit Evolution INTEL GamePlus kit evolution GROSBILL...
j'ai windows 7 pro 64 bits A partir du moment ou l'on change de processeur et de carte mère on est obligé de tout réinstaller quand même. Ce...
Je ne souhaite pas investir dans une machine ancienne. Je n'ai pas envie de passer toute ma semaine à ré-installer tous les logiciels, faire...
Q6600 optimisé avec SSD et DDR ou l'i7 2600k ? Bonjour J'ai un PC pour le montage courant de source HDV et AVCHD. il est à base de Q6600...
Le forum est fait pour trouver des conseils et des solutions au regard d'un problème. Le problème qui est indiqué ici, c'est le tarif. Si tu dis...
Bonjour Pour un rendu film tu dois encoder en 24i/s progressif Mais attention il y a du matériel qui n'accepte pas cette cadence, par...
Salut Comment arrivez vous à utiliser Adobe Première CS5 c'est très cher 2000 euros. D'autant plus que première ne se suffit pas à lui même et...
Bonjour J'ai acheté le Kit Vision 3D (lunette et transmetteur) un moniteur 3D Samsung une carte graphique GTX560ti j'aurais voulu avoir...