Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour On dit que 2 passes c'est mieux mais en définitive la différence entre les 2 c'est Fichier 1 4,66Go Fichier 2 4,65Go...
ok j'ai fait un réglage mais ça ne corrige pas les mouvements pas tout. ça donne un lissage alors que je suis à 7 -10 % (éviter le zoom) Ca...
le basculement verticale ou horizontal c'est quoi ? faut il le laisser à zero ?
Bonjour Je voudrais savoir si le mini-XLR fonctionne sur un micro XLR normal (même espacement/écartement). Merci
j'ai regardé mon réglage mais je le trouve trop léger je vais essayer celui ci : Est ce que ça semble bien ceci ? Concert : Traitement...
J'ai regardé la notice en anglais je vais refaire un encodage est je vais comparer Le sujet est par moment décalé, il n'est plus au...
Je viens d'essayer mais cette fois ci à un bitrate de 22000moyen 24000maxi en 2 passes. Je fais tourner les 2 fichiers en même temps pour comparer...
Si j'ai coché autre paramètre mais je n'ai pas ce réglage là. Il est dommage qu'on ne trouve pas des settings pour différentes situations (bateau...
dommage j'ai réussi a me rapprocher le plus possible de cette couleur, c'est déjà ça Merci
OK mais j'aimerais avoir une image propre même si je ne pense pas que celà puisse améliorer grandement l'image. J'imagine ce genre de soft pour...
Je viens de faire un nouveau projet video (encodage/montage), ça fait 3 jours que je travaille dessus J'en ai marre ça fait 5 fois que je...
j'ai mis Pano 40% Eviter le zoom 9% Bascul H 14% Bascul V 14% Zoom 20% Roulis 50% Sans marge
j'ai pas le dernier truc en bas pour l'image progressive moi et que l'on voit sur ton image Ce qui me gène c'est bien le basculement à gauche...
Perso j'ai compris d'où viens le flou J'avais le choix entre du progressif ou de l'entrelacé j'ai choisi l'entrelacé pour gagner de la place...
Perso je tiens le camescope avec la sangle à droite et l'autre main je tiens l'écran du viseur. Je ne remarque rien sur l'écran c'est...
Bonjour J'ai enregistré un interview et effectué un montage. Il se trouve que la tonalité d'une partie de l'interview est un peu bleuté et...
Bonjour J'ai remarqué que les cables de la marque Yellow cable sont de mauvaises qualité. J'ai comparé un cable de qualité avec celui de la...
hier jusque minuit je cherche et ce matin (8h) aussi je cherche , je ne sais pas quoi mais je cherche la solution alors qu'aujourd'hui je...
N'ayant pas eu de conseil j'ai finalement acheté une MSI GTX 560Ti j'ai le même problème., ça ne marche pas écran noir car non détecté....
Toujours pareil Installation impossible et détection de la carte aussi Du coup j'ai essayé une GT8600 et là elle a été détectée tout de suite...