Séparer les noms avec une virgule.
Je rebondis sur le dernier message de phil29 pour poser la question suivante : Quelqu'un pourrait-il lister tous les éléments qui font qu'une...
Merci pour la précision sur le filtre en peigne... Il faut aussi se rappeler que ce magnétoscope avait un petit défaut: il chauffait et cela...
A mon avis le meilleur scope PAL/SECAM VHS/SVHS est (était) le panasonic NFS100 que l'on peut encore trouver d'occasion. Il est meilleur en tout...
Que de passion!!! Je vais en rajouter une petite... pincée. Je comprends très bien ce que veulent dire les amoureux du look film, car moi aussi...
J'ai possédé successivement XL1, XM1 et VX2000. Pour moi la qualité d'image de la XM1 (indépendemment de sa sensibilité ) était la moins bonne...
Aucun problème me concernant pour le dérushage entre DVstorm et VX 2000. Cela en utilisant indifféremment : Première 6 StormNavi ou mieux...
sans rancune
Ce programme est un bijou. Je demande au modérateur de censurer le post donnant l'adresse du site de crack. Merci
PARTIELLEMENT D'ACCORD Oui, le web peut être dangereux Oui, il n'y a pas mieux que les vendeurs compétents et à Paris on en trouve de très...
...et surtout la FNAC est de 10 à 20% plus chère que les distributeurs qui font de la pub dans caméra video ou que ceux qui sont présents sur le...
Je crois que tout le monde en convient : le numérique a beaucoup d'avantage, mais les experts musicaux disent aussi qu'un bon analogique est...
Je confirme pour l'utiliser depuis 2 ans. Ca nettoie parfaitement, ça se glisse dans une poche et ça coute environ 10€ (FNAC ou autre). Juste un...
Je viens d'aller sur le site incriminé, qui ne m'a pas semblé si farfelu que ça. Est ce que le modérateur ou quelqu'un d'autre pourrait argumenter...
Passionant débat auquel j'apporte mon petit caillou. Pour moi authoring est le type même du mot anglais à ne pas utiliser en français, car (1)...
J'ai déjà insisté sans d'autres posts sur l'importance pour l'image d'un bon rendu des plages claires et foncées simultanément, mais mon...
Question de béotien!! peut on utiliser le soft SoftMpeg V1.08 sans la carte hard d'encodage Mpeg? Et donc encoder directement en MPEG2 à partir...