Séparer les noms avec une virgule.
Avant c'était plus simple de trouver la cause vu que tout le monde était sous XP. Maintenant cela devient difficile aussi pour le développeurs vu...
Bonsoir manu60, Si j'ai bien compris, tu es encore sous Windows 7! Vu que Alors pour mieux répondre à ton problème, peux-tu nous mettre un clip...
Bonsoir, sous Studio 20, j'ai fait le teste et le SmartMovie fonctionne! J'ai regardé ton profil mais je ne vois pas sur quel OS es-tu? Et quelle...
Bonsoir "Le phoque", Vu la date de son message, je crois que ton intervention va partir dans les nuages...Peut-être il a trouvé la solution et...
:D Euh??? Trouver l'erreur...:D
Pourquoi malheureusement??? Je sais qu'il faut faire très attention quand on parle de "Mac" mais une chose est sûr, moi, j'en veux pas! A+
Juste par curiosité...Comment ça se passe pour l'exportation et la qualité d'origine??? A+
Bonjour, Aussi, le clic droit n'est que valable "Suivi de mouvement" dans les clips vidéos et NON dans les titres. Pour cela, tu peux créer ton...
Bonsoir, Malheureusement ce qui me concerne je ne peux pas te renseigner sur ce produit vu que je ne l'ai pas! Peut-être d'autres utilisateurs...
Bonsoir, Pour info, une mise à jour PR CC 2017 version 11.1.2 est disponible depuis aujourd'hui... A+
Pourquoi tu reste sur CC 2015??? Vu que maintenant on est à la version CC 2017 qui a plein d'avantage! A+
C'était ma blague du dimanche matin...Comme tu dis, ce forum est destiné à apprendre, se renseigner et transmettre des astuces... A+
Tu nous n'a pas dit si c'est gratos ou payante!!!:laugh:
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
Tout à fait et quelque part tu as raison mais vu le prix qu'ils bradent Power Director 15 à ce moment, on ne perd pas beaucoup! Il faut aussi...
pxav22...et toi qui avait peur de perdre du temps avec le rendu rallongé!!! Je pense que là, tu as largement dépassé le temps que moi, j'avais...
Et pour astuce, n'oublie pas de télécharger "la Bibliothèque ENCORE" qui est très utiles! A+
Bonsoir catoune, Est-ce que tu as bien suivi les conseils de ProDad??? Il faut commencer par Installer la volume 13 (64bits) et après tous les...
Pourtant, Studio me surprend ce qui concerne ceci! Il est très rapide sur ce point là! Même plus rapide que certains logiciels renommés! A+
Je ne vois aucun problème de ré-encoder 100 vidéos dans Studio. Tu importes le monstre par la suite, clic droite et "Détecter des scènes". Tu...