Séparer les noms avec une virgule.
La VX2000 n'est pas broadcast . Cf comparatif PD150, TR950... dans le même forum . La VX 2000 n'utilise pas les cassttes DVcam. C'est sa soeur...
VX2000 sans hésiter Quel age as tu?:D Le poids de la VX2000 est absolument négligeable pour un voyage. Je reviens de 15 jours aux USA avec mon...
Suite storyboard Merci pour ces premières réponses. Je vais essayer de mieux préciser ma question : Actuellement, j'effectue le dérushage...
Et les story board? Tout d'abord merci à tous ceux qui passent autant de temps à nous éclairer sur ce soft.. Ma question est assez basique....
Les yeux ne sont pas les mêmes.... Pour moi il est évident que les images tri montrées ici sont nettement meilleures en terme de définition...
Merci Donc vu mes faibles compétences hard, il n' y a rien à faire... Il me semble néanmoins que les consommateurs que nous sommes devrions...
Je suis tombé sur cette partie de message dans un forum sur la XM2 : PS1: Quand aux couleurs "Froides" de la VX2000 évoquées par Monique. Ce...
:bravo: J'ai une DVstorm depuis bientôt deux ans. Pas un pépin. Pas un bug, Merci canopus et W2000. Première, j'ai pris l'habitude venant de...
Je m'en doutais un peu...Merci quand même...
A partir d'un CD du commerce, existe-t-il des logiciels d'emploi pas trop ésotérique qui permettent d'enlever la voix et de ne laisser subsister...
OK Merci Merci pour les infos! Entre tous nos forums il devient difficile de trouver les petits. Le stockage interesse autant la photo, la video...
De retour de vacance et cet ancien nouveau message sur le forum divers video! : Pour stocker vos images numériques, actuellement la solution la...
je crois!! Merci pour les réponses. Je sais ce que je vais faire avec le grille pain et le procahin CD...
Sur un CD, j'ai toujours cru que la partie enregistrée était à l'opposé de la couverture. J'ai lu récemment que c'était l'inverse. SVP où est la...
Super ton truc Super ce support. Un peu léger pour la VX2000 ou non? Néanmoins support + trépied = camescope plus volumineux?!... Autre pb;...
C'est gros! 125Mo tout de même!!! ADSL conseillé
Moins c'est compact mieux c'est A mon avis plus une caméra est compacte moins elle permet de bons films. Et dans l'autre sens à l'envers et comme...
Une vieille expérience en S8 puis video m'a toujours fait considerer le bougé comme le mal absolu. Et je dois avouer que les films pro qui imitent...
je maintiens Je maintiens qu'il est impossible de filmer sans bouger (même avec stabilisateur optique) si on utilise des camescopes trop légers....
Question subjective A ton avis et donc le plus "objectivement possible", y a-t-il un réel avantage à se procurer l'update pour la Storm, ou doit...