Séparer les noms avec une virgule.
Test Unique! J'affine mon commentaire. Je n'ai pas envisagé le test unique (équivalent de la pensée unique) mais un plan unique du test, ce qui...
Merci Le pire c'est que j'ai la FAQ imprimée à côté de l'ordinateur et que je n'ai pas pensé à vérifier! Ca marche! Merci beaucoup. Néanmoins,...
Un peu d(histoire Les revues de cinéma "domestique" et de video ne sont pas si nombreuses. Voici un petit historique qui illustre les propos de...
Voilà un petit pb que je n'arrive pas à résoudre: Je voudrais appliquer un filtre white balance (avec les mêmes réglages) sur l'ensemble des...
Bonjour l'arthrose ! :) Comme je le disais dans un autre post, rendre Edius compatible avec le jog JD-1 serait plus simple! J'ai peur de...
Le concept avance ! Il me semble que le succès de cet éventuel nouveau forum dépendrait en quelque sorte de discussions argumentées entre...
L'idée me semble excellente, mais il faudrait éviter des discussions style Télérama (histoire du 7eme art dans la philosophie de Schopenhauer...)...
Ils cohabitent sans problème, à condition de ne pas les faire fonctionner simultanément. Bien sûr les projets réalisés avec Première sont...
Dis nous comment tu l'as ressenti... Je ne fais plus trop confiance à Télérama!!:non:
une minute de méchanceté : ça fait du bien Du moment que Lars Von Triers n'a rien eu, le palmarès me semble bon. Il faudrait peut-être payer un...
Ca marche ...mais... 1ère étape : dans Première ou Storm edit, la valuer du buffer est aussi de 160 (si cette valeur a été sélectionnée dans...
Cette alarme que je n'avais pas encore rencontrée sous première se produit de façon aléatoire à la lecture de la time line quand on actionne cette...
Pas tout à fait le même phénomène J'observe aussi cette inertie mais je dirai que lorsque on demande l'arrêt de la lecture, il se fait...
OK OK ça marche. Merci beaucoup.
Tout à fait d'accord Je partage tout à fait l'avis de Vpphil (que je remercie au passage pour la pertinence de ses conseils et le temps passé à...
Pourrais tu préciser? Je suis désolé mais je ne comprends pas tes explications pour effectuer la MAJ Procoder LE. J'ai retrouvé le même poblème...
Pourl'instant ça marche J'ai Edius depuis hier soir. Aucun pb à l'installation sous XP. (Je n'avais d'ailleurs pas eu de pb pour installer la...
Un exemple : Nvidia Ge Force 4 Je travaille en bi-écran avec Storm 2 et Nvidia Ge Force 4 et tout se passe sans aucun problème. Rémi Carayon qui...
Merci pour cette réponse...négative. Rapide peu-être, ergonomique je ne pense pas. Je me suis bien habitué au JD-1 pour les montages. Je trouve...
Une question dont la réponse devrait être évidente: Le jog-shuttle JD-1 de Canopus compatible première, rex edit storm edit... est il...