Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement continuons une autre discussion. Bien sûr que dogma n'est pas une révolution. C'est simplement la réaffirmation qu'une débauche...
Cette discussion n'est peut-être pas dans le bon forum mais Saint-Kro qui serait le plus qualifié ou Bob Art peuvent la déplacer... Je lis...
Breaking the waves (rep) En réalité je ne mets pas ce film dans le même panier que le Pacte des loups sur le plan artistique ou commercial mais...
Positif La réponse US a l'air très claire... Attendons la semaine! Je ne vois pas Canopus suicider son bébé avec Première Pro. Il semble donc...
Précision ? Je ne comprends pas bien : tu veux acquérir directement dans Pemière 6.5 ou dans Scenalyzer?
Complétement d'accord Merci pour cette critique remarquablemenr écrite et surtout pensée. J'y adhère complètement et ce film a fait partie de...
Pas de généralités! On ne peut laisser dire : J'ai installé DVstorm 1, DVstorm2, Imaginate et Edius (sans parler des plug ins Première) sans...
Vieux réflexe Je vous parle d'un temps où l'idée d'utiliser une cassette nettoyante pour les têtes video étaient jugée dangereuse pour ces têtes....
D'accord d'où... la suggestion de supprimer purement et simplement cette rubrique
C'était une très bonne idée mais ce qui ne marche pas maintenant c'est la rubrique elle même car elle n'a pas été remise à jour! Pas de windows...
Fais des essais Je crois que pour répondre à ta question c'est relativement simple : Achète un DVD -RW: Encode la même séquence (1 mn...
C'est génial ce limiteur! Je ne connaissais absolument pas cette caractéristique possible des camescopes. Y a-t-il une raison (technique,...
Pour moi aussi aucun problème d'installation ou de fonctionnement pour le moment. Des problèmes de prise en main, mais ça c'est normal ;)
Exp personnelle Je travaille avec Storm 2, Première 6.5 et DVDit A ce jour, tous mes essais de gravage DVD (Pionneer A105) ont réussi avec des...
Une nouvelle version beta Scenalyzer live est disponible sur le sitehttp://www.scenalyzer.com/download.html Cette version 2003-06-12 est...
Petite suggestion Pour commencer ce pré-forum, j'ai une petite suggestion qui vaut ce qu'elle vaut : Parmi les repairenautes interessés,...
FNAC = ...... (modifié par Monique) Pour Toinou : Quel est l'âge du papy dépassé?:perplexe:
32 ou 64 ou?? Salut Rémi et Vpphil Le PCI Latency timer était bien à 64. J'ai essayé à 32 . Ca ne change rien... A vrai dire je n'y connais...
Petit grain de sel! Pour alimenter le débat, je me situe tout à fait dans le schéma de Pat 94 et le plaisir de la video est mon unique moteur....
J'ai du avoir un numéro de cette revue mais je ne m'en souviens plus bien... A vrai dire j'ai toujours été plus fasciné par le cinéma (super 8...