Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour la nouvelle mise en page! Claire, 'moderne'... J'aime
Merci!
Effectivement, le patch est bien sur le site US des clients enregistrés...mais comme tu le conseilles je vais attendre un peu pour updater!
Petites modifs pour les gens ayant besoin d'ENORMES projets... Enfin profitons du dernier patch gratuit...avant Edius 2!
Je confirme. Impossible d'accéder à la FAQ!
Intéressé aussi . merci pour cette initiative!
Ce post qui pourrait être répertorié dans cinéphiles mais il ne s'agit pas de cinéma.. Je voudrais dire la grande qualité des 3 DVD consacrés à...
Merci !!!
????? Qu'appellez vous le help d'AV2P????
Nouveau module language A noter aussi la livraison dans les update Edius d'un module language incluant le français. Je viens de l'installer et...
Dans la série des updates Canopus, à noter aussi la mise en ligne d'un update driver pour rendre compatible le JD-1 controler avec Edius. Il...
Dans mon expérience personnelle, j'ai obtenu les meilleurs résultats d'encodage (bitrate 8000 pour tous) avec Procoder, suivi de SoftMpeg soft et...
Il est clair que les propos tenus ne sont jamais des attaques personnelles, car on se doit, je crois, de dissocier toujours les personnes des...
Je parle bien des images du test , enfin celles que je vois sur l'écran de mon ordinateur portable....
Tout à fait d'accord avec les deux derniers intervenants! En tout cas, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe dans cette discussion et...
Ben je vais sans doute dire ce qu'il ne faut pas, mais je préfère les images de la PD150!!! Avec un bémol, la difficulté de la PD150 à accepter...
Il est dommage que la discussion s'envenime et à mon avis sans réelle raison... Nous les français sommes bien d'irréductibles gaulois un brin...
Au fond on est d'acord : Bien sûr qu'il vaut mieux utiliser une calculatrice que de refaire sans arrêt les mêmes calculs fastidieux, bien sûr...
Mais je dis exactement le contraire!!! Les "intelligents" s'en sortiront toujours de toute façon avec ou sans enseignement. Pour les "cons" il...
Je trouve ces expériences passionnantes à plus d'un titre : Scientifique : il est sûr que ces tests montrent les grandes différences de...