Séparer les noms avec une virgule.
Merci Dan 1- pour le lite-on, on me l'a conseillé, je l'ai pris!!! 2- pour le lecteur de salon, le nettoyage n'a rien changé. J'ai donc changé...
Si tu souhaites effectuer une détection des scènes à partir d'une cassette, tu dois utiliser la détection optique de scenalyzer que l'on peut...
Pb compatibilité DVD!!! Je ne suis pas un professionnel de la gravure , aussi peut être pourrez vous me donner une idée sur le problème? Il ya...
Ben moi aussi, j'utilise le dérushage automatique, mais mon problème s'est posé sur des enregistrements de chorales où les plans sont enregistrés...
En ce qui me concerne, le mystère reste entier!!
Cette option est bien cochée dans scenalyzer, mais je ne peux enregistrer de fichiers plus gros que 2GO, contrairement avec les modules de capture...
Une petite anecdote: J'ai installé Edius 2.5 à la fois sur station DV-Storm et sur portable sans aucun souci je précise. Pour une capture à...
Ca marche effectivement très bien. Merci
Désynchronisation audio video Est-il prévu dans Edius 2.5 une désynchronisation simple sur la time line de l'audio et de la video? Merci
Merci et ma réponse est : oui j'aimerais... Est ce que les upgrade de Procoder 1.5 et Imaginate vers les nouvelles versions Procder 2.0 et...
Jog shuttle Il existe déjà un jog shuttle canopus JD-1 qui marche avec edius. Qu'apporte le nouveau? Pouvez vous nous donner plus d'information...
idem et bonne video avec edius :love:
eh bien moi je komprend rien au font et a la faurme des postsss de machin truc chose. Pourrais tu 1- écrire en français? 2- exposer...
Que Edius 2.01 ne capture pas correctement...ce n'est pas correct c'est évident et il faut bien sûr corriger le problème. Mais je confirme...
J'ai commis un avis sur le VX2000 il y a plus de deux ans sur ce forum http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2989 Je me...
Forum US Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sampiero. Sur le forum US la non possibilité de sélection multi-clip agite le Landernau (en US...
Je confirme. Procoder 1.5 est parfaitement compatible avec Edius 1.5
Ben ce qui ne va pas c'est que le message suivant s'affiche sans aucun item. " Forums du Repaire > matériels acquisition et montage > Canopus...
Ce sujet a déjà été évoqué mais rien n'a changé jusqu'aujourd'hui! J'ai essayé toutes les FAQ : elles marchent toutes SAUF la FAQ Storm (celle...