Séparer les noms avec une virgule.
bah, là : :D
perso voulant revenir à des travaux en vidéo plus proche de l'amateur averti à la maison, je compte choisir le prochain Imac G5 2Ghz le FW800...
dans tous les cas pour un G4 533Mhz donc à Bus 133 il te faudra de la S-DRAM-PC133 Out la PC100 (pour G3 et G4 1ère génération !) Oui, pour...
c'est pas la question posée ! :rolleyes: il demande de lire un DVD certaines carte ATI possède en + des ports DVI/VGA, une sortie s-vidéo....
ah bon ? pourtant, tu sembles à l'aise hors de Paris [IMG]
alors ? les DELL 24 pouces en promo, c'était du virtuel ? j'en connais un qui va continuer à bosser en CRT 19 pouces :lol: qui les a...
à noter qu'avec le prix d'appel des DELL, cela a obligé Apple à revoir sa copie de son TFT 20" au début, à 1200€, puis 999€, on le trouve à...
alt+pomme+p+r au démarrage (laisser les doigts appuyés pendant 4 gongs) je suis encore très étonné que des macusers ne connaissent pas cela...
Reprenons un peu : Y = r+v+b avec Y = 0,30 (R) +0,59 (V)+0,11(B) YUV est la conséquence de : U = r-y V = b-y Bref, la composante...
et les principes d'usage ont été pris ? -jetter les préférences -redémarrer et zapper la pram :rolleyes:
:perplexe: :perplexe: 1h40 = 20Go minimum !
t'as pas vu qu'l existait un forum dédié à Première d'Adobe ?
Oh, là..................... on voit le connaisseur ! :lol: un CRT : un écran à tube = [IMG] un TFT : écran à cristaux liquides = [IMG]...
je comprends le Hum de benjico ! :lol: 1000€, pour un bi-450, c'est certainement le prix que je vendrais prochainement mon MDD 2x867Mhz, qui...
La commission Copie Privée adopte une baisse significative de la rémunération applicable aux DVD vierges et adopte son programme de travail pour...
ton lien n'est pas valide ! :(
sachant qu'Aiwa est une "sous-marque" de Sony, j'imagine que l'électronique embarquée doit être la même ? :rolleyes:
je dois aussi débarquer de la lune : les ingé son (terme noble !) sont aussi de façon familière appelé : -opé son (en parallèle à leur...
pourquoi ne pas le faire toi-même ? tu reprends la base du décompte de FCP et soit : -tu le modifies -tu t'en inspires et tu en recrées un...