Séparer les noms avec une virgule.
et là il prévoit un fichier de + 5 Go et il veut pas dépasser 4Go... sniff :( pas trouvé comment régler ce pb... :help:
yo! j'ai créé 2 projets que j'aimerais faire cohabiter sur le même dvd, et du coup y ajouter un menu comment réunir les 2 montages ensemble?...
pour reconnaître un gros DD, il sufift de mettre à jour le bios de la carte mère;)
ça m'intéresse de lire des articles qui donnent avantage au - sur le + , je préfère avoir plusieurs sons de cloche... ;) donc si tu en as, je...
arf Dan! on m'aurait menti? :perplexe: :D m'enfin...... je t'ai trouvé une démonstration technique de la supériorité du dvd + R sur le dvd...
je parle bien entendu tous frais compris, sur des sites ultra-reconnus et plébiscités, et je parle de 'vrais' verbatim... donc je te confirme...
sauf erreur de ma part, les +R autorisent les multisessions et pas les -R d'autre part, la norme tend à devenir unique au profit du +R (et les...
Re: 1ere commande DVD chez LYNX pour essayer après étude de pas mal de site, je ne trouve pas que lynx fasse partie des moins chers... on...