Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup à CBY_TLSE et à SASIUK pour vos réponses. Je vais déjà tester les précisions de SASIUK afin de me faire la main sur ces effets...
Demande de précisions Bonjour, Je suis assez novice sur le sujet et je n'ai pas encore compris toutes les options possibles de MAGIX. Dans...
Problème idem avec diaporama J'ai rencontré le même problème avec un diaporarama de moins de 15 minutes pour un pids de moins de 4 Mo. Au moment...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe un moyen sous VDL 2007+ de créer un effet (par exemple fondu-enchaîné) sur un ensemble de...
Ce sont des DVD+RW. Mais le problème ne vient certainement pas des DVD puisque lorsque je lance le fichier VIDEO_TS.IFO avec power DVD sur mon PC,...
Cette anomalie provient d'un logiciel "craqué" que tu as récupéré auprès de quelqu'un. Dans ce cas, en effet, tu ne peux rien enregistrer sauf à...
ExifImageWidth : 1536 ExifImageHeight : 1024 Quality : JPEG quality : 00010100 Compression : ??? ThumbnailResource : JPEG Format...
Je vais tenter de répondre à vos questions. Mes photos sont des formats jpeg (photos argentique ou numérique) qui rendent très bien à l'écran...
Tout d'abord, merci à Barzoi pour ses explications qui m'ont bien aidé à progresser. Je rappelle que j'utilise VDL pour effectuer des...
Je te remercie pour ton aide. J'y suis enfin arrivé. Le Pb était que le .mvd et le .dip ne se trouvaient pas sous le même répertoire. As-tu une...
Merci pour ton renseignement, mais cela ne marche pas ! J'ai le message suivant au moment de graver le DVD : "Le chapitre 1 du film...
Merci pour ces premières réponses. Peux-tu répondre également à mes autres questions ? Par ailleurs, j'ai voulu tester l'anti-rognage TV...
Merci BARZOI et pardon pour cette réponse tardive mais j'ai eu pas mal de préoccupations ces derniers temps. Pour la question 1 ==> OK, je vais...
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et je viens également de faire un 1er diaporama avec MAGIX 2007 de luxe. Mes questions sont les...