Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , voila un autre souci lorsque je monte des images scanées celles ci vibrent sur certaines parties de l'image (jai zoomer dessus),...
Bonjour, voila j'essaye de faire un copier coller d'un element son et audio mais lors du coller il n'y a que la video qui se colle et plus rien...
merci bcp tt a fait ce que je voulais a+
bonjour voila je recherche a faire un effet sur mon montage, il s'agit d'une transition entre 2 plans a la fin de mon 1er plan ( un gars...
bonjour a tous jai un besoin urgent de trouver un reparateur sur lille ou alentours pour ma camera pd100 sony? je ne trouve et ne connais...
effectivement on ma repondu mais cela ne marche pas et possedant les 2 versions de premiere je me suis permis de doublé mon message... sinon si...
ca ne marche pas non plus.. et puis en fait j'arrive tres bien a avoir mon premier plan avec les persos detouré et par transparence du fond vert...
jai essayer lorsque je touche au seuil jai mon fond qui vert qui devient transparent mais mes perso s'estompe aussi ....aie aie et pas moyen de...
merci effectivement jai poster sur les 2 car j'ai possibilité d'utiliser les 2 logiciels et jai besoin rapidement de resoudre se souci.....
bonjour ja i besoin d'aide je fais un clip, jai filmé mes persos qui chante au premeir plan sur un fond vert, sur le fond vert je balance une...
bonjour a tous, je recherche un example de scenario de documentaire, si quelqun pouvait m'en envoyer un ou me donner un lien cela me rendrai un...