Séparer les noms avec une virgule.
Si j'ai bien compris ce sont des vidéos en streaming via OBS... Alors peut-être le problème est là. Tu ne peux pas tester des rushs venant d'un...
Voilà ce que moi, j'ai et ce sont tous des disques SSD... [ATTACH] et les caches sont encore sur un autre disque... [ATTACH]
Pour André, aucun souci avec la dernière version de Première ! Comme on a presque la même configuration, tu peux aller sans réfléchir ! A+
Si je te dis « maître », c'est parce que je suis sincère et que je respecte ta connaissance et sachant que ce n’est pas d’aujourd’hui que je suis...
Cher LiquidPro, Je suis vraiment désolé maître, tu as raison, je suis un mauvais élève ! Je m’excuse !!! Voici le fichier texte. Je ne savais pas...
Ce que moi j'ai fait aussi par curiosité et je n'ai pas le même message que "Covfefe" mais rien de plus... [ATTACH] Après, je n'ai pas un fichier...
[ATTACH] Maintenant on est sur la version studio 461.40 A+
[ATTACH] Comme tu vois, j'ai 3000 points moins que toi avec un GTX 1070... et je n'ai aucun ralentissement sur le plan de montage même avec des...
Bonjour, C'est là ! [ATTACH] Par contre si cela fonctionne mieux en dèsactivant le Cuda, ta carte graphique doit avoir un souci ! Faite un test...
Vous avez tous les deux raisons mais ce que Charlie47 t'a propsé est très utile!!!
Il faut mettre ton titre sur la piste au-dessus la piste où il y a la photo !!! C'est toujours la piste plus haut qui a la priorité !!! Comme ggfx...
Il a un Macbook Pro 2018...