Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, comme tu ne dis pas combien de disque, alors tout se passe sur le même SSD...Système, acquisition, édition et les caches !!!
Bonjour, Je pense la même chose qu'André ! Car quand je lis le message de fx1fab, j'ai l'impression qu'il est persuadé que c'est première qui est...
Avant de dèsinstaller Studio, j'essaierai d'abord de réinitialiser... [ATTACH] ou de restaurer l'achat... Mais j'ai un doute que la cause est là,...
Bonsoir André, Tu exporte en "Paramètres personnalisés" ou "Identique au plan de montage"? Ton projet est en Full HD ? Si tu exporte en image...
Bonjour et merci Marina, Je suis en train de le tester et j'avoue, il y a des choses que j'aime bien. Je continue ! A+
:cry2:J’en étais sûr que ce vaccin était dangereux !!!:cry2:
Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+
Beh je ne suis pas sur Mac mais évidement c'est possible... Installation et suppression de polices sur votre Mac - Assistance Apple A+
Et nous fais savoir ton équipement...comme Processeur, combien de mémoire, carte graphique...
Carte graphique NVIDIA le miminum demandé pour profiter du "Cuda" est le 1660 et encore mieux le 1660Ti mais tout dépend aussi de ta carte mère,...
Bon, comme je vois que tu n'as pas compris le fonctionnement pour avoir exacte 140%, je t'ai capturé la manipulation... Tu télécharges le petit...
Bonsoir menphis, Clique droit sur le clip qui se trouve sur le plan de montage...et Modifier ! [ATTACH] Ensuite faire comme sur l'image...
Bonsoir Thierry, Est-ce que tu peux faire une capture écran du "Panneau de configuration", "Exporter et Aperçu" ??? A+
Salut Ruchdy, Cela dépend de ce que tu veux faire hors de tous les possibilités que nous avons avec première !!! Moi perso, j'ai Heroglyph 4,...
J'ai fait la même chose quand ma mère est décedée et comme tu dis, on ne sait jamais qu'ils décrochent...:sad:
Effectivement ! Oui mais je pense qu'il est surtout adapté à Edius !!!
Salut André, oui tout a fait d'accord !!! Je le trouve même très bien ! Pour cela que je n'ai pas acheté Mercalli. Je l'ai testé mais en...
Bonjour, J'ai des produits ProDad (pas Mercalli) et si ProDAD ne propose pas une mise à jours cela veut dire qu'il doit fonctionner sous Première...
Bonsoir, C'était avec plaisir...
Je pense qu'il nous faut une capture écran car j'ai du mal à comprendre !