Séparer les noms avec une virgule.
rolletb, ggfx ne voulait pas dire une réparation du système Windows 10 mais de Pinnacle studio !!! Tu as la possibilité de le faire via le panneau...
Bonjour, Je suis même surpris que Studio a accèpté de travailler avec des différents formats !!! Le mieux c'est de convertir tes clips dans un et...
Bonjour, Pourquoi tu n'as pas testé la mise à jour 15.2.0.35 ???
Bonjour, Je continue à tester Edius X et je suis agréablement surpris. Par contre ce qui me gène c'est que je ne trouve pas comment on peut...
Salut babaorum, Non, ça sera toujours la piste supérieur qui sera prise en compte même que plusieurs pistes seront sélèctionnés ! Mais pour être...
Bonjour fretnux, Si tu n’as reçu des réponses, je pense que comme moi, d’autres ne voient pas l’intérêt… Et pour toi, c’est quoi l’intérêt ? A+
Bonjour, Effectivement, le pack Hollywood FX (vol 1, 2 et 3) est bel et bien présente dans Studio 24... [ATTACH] A+
Voilà, il a tout dit !!! A+
Salut Video 92, C'est vrai pour ce qui concerne Première mais comme ggfx a dit, Pinnacle Studio n'aime pas le Mp3... PS. T'inquiète, il va...
Bonjour, saint Kro a raison, ce n'est pas la solution car qu'est-ce tu ferra si tu veux de la musique en arrière plan pendant que tu laisse le son...
Bonjour, alors le problème est réglé ??? A+
Idem, fonctionne sans problème. Vérifie bien dans le "NewBlueFX App Manager" s'il y a bien est affiché "CURRENT" à côté de Titler Pro for Edius......
Salut GilleJL, je l'ai eu cette carte il y a longtemps par contre la fonction cuda tu peux le dèsactiver déjà car insuffisant sur cette carte. Et...
Bonjour, Ohmface, LiquidPro lui a déjà donné l'encodeur qu'il faut "Shutter Encoder" et qui fonctionne super bien !!!
Bonjour, Je suis de plus en plus satisfait d'Edius X. Le seul truc que c'est un peu bizarre que l'on doit passer par un revendeur tiers si on veut...
Salut memphis, Deux tirs des données que tu nous as donné sont d’office avec les dernières générations d’ordinateurs. Ce qui compte pour...
Oui André et merci pour la version ancienne !!! La version 1.1.1 fonctionne aussi très bien...Toutes les versions suivantes ne fonctionnent plus...
Bonsoir, Si je comprends bien, tu as copié / Collé la séquence de 4K sur le plan de montage où tu as le Full HD ???
Bonjour, Tu as posté 3 fois le même message... C'est sûr, ta configuration n'est pas en cause. J'ai prèsque la même et pour l'instant je n'ai pas...
Bonsoir, Et si tu remplisais ton équipement ! Ou au moins nous dire ta configuration pour que l'on voit un peu plus clair !!!