Séparer les noms avec une virgule.
Oui, voilà c'est ça que je voulais dire...je me rappelais plus comment ! Mais comme tu dis, maintenant que nous sommes déjà à la version 24...
Et voilà, ce que j'avais pensé !!! Il semble que tu peux payé la mise à jour vers la version Ultimate à un prix bien réduit ! ggfx doit en savoir...
Tu as la version basic ou plus ou Ultimate ???
Salut lebannier, Normalement, quand tu t'approche de la ligne rose, il y a "fx" qui apparait et c'est à ce moment là que tu as la possibilité de...
Bonjour lebannier, Tu fais un clic droit sur la ligne rose du clip avec l'effet, "Tout copier" et ensuite "Tout coller"...Voir image jointe. Pour...
Est-ce que tu peux faire une capture écran de ta fenêtre d'exportation ?
Oui bcauchy, je l'ai déjà fait plusieurs fois et cela fonctionne très bien !!! En fait c'est comme tu fais un upgrade sauf qu'il te fais une...
Beh, c'est quand-même étrange que Studio te confirme l'exportation et à la fin il te demande d'ouvrir le fichier et le dossier que tu as choisi...
Bonjour, tu n'as pas besoin de réinstaller Windows en formatant le disque !!! Tu télécharge le dernier Windows 10 en choisissant sur clé USB via...
Bonjour, Je suppose que tu veux dire que tu enrégistres ton projet !!! Quand tu enrégistres le projet, il faut choisir un endroit (dossier) autre...
Hélas, ton équipement n'est toujours pas rempli !!!
Bonjour, Ton critique doit ce diriger vers toi car créer un menu avec chapitres et même fixer une image dans chaque petite fenêtre qui qui est...
Tout à fait et par défaut, les chapitres se suivent ! Mais dans ton message tu dis "mais a la fin de chaque clips, ça s'arrête" ! Avec clips tu...
Bonjour, Et pourquoi avec "My DVD". Fais le plutôt direct avec Pinnacle Studio ou tu personnalise à ton goût !!!
Bonjour moise, logique que 7 jours ou 1 jour ne change rien !!! Mon but c'était que tu vérifie si le port était bien le 1224 ! Pourquoi une...
Bonjour moise, Regarde dans "C:\Program Files\Grass Valley\EDIUS X" quand tu ouvre "XREAdminConsole.exe" en double cliquant sur EHRenderService...
Tu t'es enrégistré ? [ATTACH]
Bonjour moise, Effectivement la fenêtre "Job monitor" n'apparait plus alors je suis l'encodage via le bouton "Tache" à gauche en bas de l'écran....
Dans le plupart des cas c'est la touche F11...Je regarderai si le trouve en ligne ! Pour Acer c'est la Touche F10
Bonjour, Shutter Encoder est un outil parfait même utilisé par des pros ! [ATTACH] Ce qui concerne ton Windows 10, il faut réparer le fichier de...