Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, je me suis trompé !!! Je voulais dire 720 X 576 A+
"Je dois cliquer sur chaque plan un par un, pour lancer l'analyse..." Bonjour, Oui, c'est normal, la stabilisation se lance le moment que tu mets...
Pour dire plus simple, tu as filmé en 720 X 576 pixels rectangliés qui corrèspond à 16/9. Et 720 X 576 pixels carrés correspond à 4/3 A+
Bonjour, Ce sujet était déjà bien...
Vérife que ton plan de montage est bien paramétré en 16 : 9 (écran large)! [ATTACH] Et pourquoi tu n'exporte pas en Mpeg-2 ?
Bonjour, quand tu dis "Lorsque j'exporte une video DV en DV", je suppose que tu veux dire en Mpeg 2 ??? C'est quelle résolution ??? 1920 X 1080...
Bonjour dama33, C'est le prix à payer quand on touche à des logiciels professionnel surtout en montage vidéo ! A+
Bonjour, Je viens de tester (car je ne l'utilise jamais) et c'est vrai à l'ouverture le curseur est en haut à gauche et ne prend pas en compte la...
C'est pour cela que je l'ai remercié !!!:mdr::good:
Bonjour, Et maintenant que tu nous a fait connaitre ta grosse configuration, on sera mieux capable de t'aider !!! Merci d'avair satisfait à ma...
Bonjour, Si tu remplissais ton équipement ce qui nous permettait de voir ce qu'il contient ta grosse configuration !!! Car dans le mot "grosse"...
Bonjour, Si tu parles d'un titre, double clic ! Un peu bizarre ta question... A+
Bonsoir, Scorefitter V3 était fourni dans le bonus avec une clé dans Pinnacle Studio 19 ! A+
C'est toujours une chose que je trouve super important c'est de sauvegarder tous les logiciels acheté sur un disque dur externe ou de les graver...
Bonjour Marie-Cécile53, Une solution qui pourait fonctionner, est de dèsinstaller Studio 24. Par la suite installer la dernière version de Studio...
Juste pour info, c'est toi qui commencé cette discussion inutile et tu as bien raison! C'était vraiment inutile sachant que l'origine de son...
C'est le conseil que je lui ai donné. J'ai l'impression que tu es venu répondre ici mais sans tout lire... Il n'y a rien à bidouillé car cette...
jakin1950... C'était ça sa question !!!
jakin1950, Moi, je décoche les mises à jours pour justement éviter que sa mouline !!! Les mise à jour, je le fais après ! C'est plus rapide. A+
Salut SHARKJJB, Je l'ai découvert au moment que je voulais réinstaller Windows 10 mais après quelques recherches (pas évident de le trouver),...