Séparer les noms avec une virgule.
explique nous ta configuration ! quelle type de caméras comptes-tu employer ?
tu ne m'as pas froissé, mais les soucis de désynchro, on en parle régulièrement. je persiste : FCP HD/10.3.9/QT 6.5 ça roule !
tout comme les ibooks, il existe un patch que tu trouveras sur macbidouille qui permet de transformer le mode "miroir" en vrai mode "double...
tu t'es mal exprimé ? :perplexe: non, avec une télé 36cm même grand public tu t'abimeras moins les yeux que sur ce petit 23cm ! certes...
Oui, par contre aucun export possible, ce qui le limite mais ne l'empêche pas de fonctionner !
je vois que tu remontes les discussions de toutes les perssones qui cherchent des transcodeurs secam-pal et tu conseilles fortement le même...
DSR-25 il n'y a pas de P, car justement il est Pal et ntsc ! mais la demande de Julien remonte à décembre, j'espère pour lui que depuis il a...
t'as pas du chercher bien loin ? http://www.apple.com/fr/imac/specs.html
Non, c'est pour un G5 2x2Ghz/2Go de RAM je le reçois aujourd'hui ! (normalement......)
Bah non c'est moins marrant :D T'es intéressé ?
Up j'ai bien dit à débattre ! :D
mon coup de gueule ne s'adressait pas à toi mon cher Philippe ! mais pourquoi les "débutants" ou les monteurs n'ayant pas de connaissances en...
la désynchronisation audio et vidéo est récurrent chez les personnes ne sachant pas manier les préférences de FCP fait une recherche sur le...
Donc à vendre ma station Powermac G4 MDD 2x867Mhz PowerMac G4 MDD 2x867Mhz (133Mhz) -1024Mo de RAM (4x256Mo), toutes de marques. -280 Go...
non Tiger, au vu des rapports de bugs n'est pas encore optimisé ! 10.3.9 sera mieux pour l'instant (tu as bien FCP 4.5 !?)
tu as bien 10.3.9 sous QT 6.5.2 ?
pourquoi t'as pas poser la question avant de l'acheter ? bon, on récapitule, le choix pour moi serait : FCP HD (4.5) + 10.3.9 +QT6.5 le tout...
250 lignes TV ! ;)
je ne vois pas le rapport phillipe ? dans une grande réunion, comme tu dis, tu as une caméra qui filme l'intervenant, cette image passe par un...
le monde de la Pomme n'est pas rose certains versions mac sont moyennes, un systême d'exploitations qui change tous les ans, ou 2 maxi (galère...