Séparer les noms avec une virgule.
ça ne répond pas à la question de Phil ! t'as trouvé la solution Phil ? Moi je me bats avec un vulgaire J30 en Firewire sur Xpress pro !...
De toute façon les logs dévellopés vont tournés encore un bon bout de temps sur PowerPC et Intel donc tout ceux qui ont acheté un G5 en 2004 et...
je confirme, j'ai installé Tiger sur mon (nouveau) G5 et FCP 4.5 est fonctionnel. et le lancement est rapide ! (j'ai un 2x2Ghz / 2Go de ram...
le systeme 9.2.2 est inclus dans les CD d'install du G4 je ne peux donc pas séparer les ventes ! on trouve le system 9.2.2 ici
en fait mon G4 est normalement vendu demain ! sur ma machine il y a : 2 systemes d'exploitation : Os 9.2.2 et 10.2.8 et il y a Protools...
toujours pas compris ???? qu'est-ce que t'appelle des têtes betacam ? un systême Betacam !? je crois qu'on doit pas avoir le même langage...
ah, ça , cela se fait souvent, et c'est bien pratique !
comment estimes-tu l'image de ton .avi ? sur l'écran de ton portable ? et bah justement, la vidéo étant entrelacé, sur un écran LCD ton...
comment estimes-tu le rendu "qualité" de ta vidéo ? pas en lisant le .avi directement sur ton écran de portable ? tout le monde sait qu'on...
SDI qui clignote = pas de signal bon, le mieux c'est que stef est habitué à manipuler des VTR IMX et beta Num, donc lui pourra te donner plus...
pardon, je n'avais pas lu jusqu'au bout la question de Phil ! ce type de VTR ne se manipule pas comme les Beta SX et num ? en combinant la...
et ça ? http://pro.sony.com.hk/product/spec/brochure/MSD2003_248.pdf
Ok, St Kro on se comprends ! tout est possible mais encore faut-il connaitre les finalité de la prod' @+
sauf que là on est illogique ! on parle de 3 camescopes qui enregistrent en vu d'un multi-cam "post-produit" et d'un autre côté d'une pd170...
mais alors c'est pas du multi-cam' (dans le sens réalisation en direct) c'est 3 camescopes qui enregistrent en TC synchro et que le monteur...
sans rentrer dans un perpétuel débat amateur/pro on se rends bien compte à nouveau des personnes qui essayent de travailler dans le secteur...
Je ne comprends toujours pas comment ils vont utiliser des camescopes betacam SP dans une situation multi-caméras. tu veux dire que tous les...
je ne fais que supposer ! il ne nous détaille pas sa configuration. bref, avec des plans sur la comète, on peut tout imaginer ! ;)
si c'est pour associer une DSR-570 avec 3 autres DXC-D30, on y verra que du feu. Repaire-user ne confonds pas camescope betacam et caméra !...
le problème c'est que sur les 5ère intervention que tu as fait sur le repaire, toutes concernaient la pub pour cette société. bizarre, tu n'as...