Séparer les noms avec une virgule.
une facture et une TVA ? en tant que particulier comment le faire ? sans TVA alors ?
Re: Ah ben oui !!! bah Oui ! :perplexe:
et comment fait-il au niveau assurance ? si le camescope est volé ? cassé ? et si la bande est cassée dans le camescope, comment faire fasse...
ouvrir une nouvelle session en DV pal 16/9 !!! simplement !
Pour monter sur FCP, soit ! mais tu veux en faire quoi de tes moniteurs ? des moniteurs pour un bureau étendu ou un retour vidéo ? tu...
tiens j'en rajoute, histoire de : Image : Acs-communication (Boulogne, 92) Vidéoplus (St Ouen, 93) Plani-press (paris 15ème) Tigre...
je crois que c'est clair ;)
Re: pertes d'images bosser sur un soft à 1000€, un G5 à 2500/3000 € Amateur ? ils sont riches nos amis amateurs ! :D
Re: pertes d'images décidémment, mon petit coup de gueule est mal passé ! ceux qui me connaissent n'en prendront pas ombrage. Parfois,...
caméra, camescope ? quel format ? pro, amateur ? très vague ta demande ! t'as fait une recherche sur www.pagesjaunes.fr ?
En vu de me bricoler une webcam d'appoint je recheche un camescope analogique ou numérique H.S seul point important, qu'en mode "caméra" elle...
Comme le dit Steve Jobs : ce n'est pas le processeur qui fait le Mac (dixit Steve à la Keynote d'avant-hier !)
Franc tireur est tellement sous le choc de l'annonce d'Intel marié avec la Pomme, qu'il en devient Fou le Fou Franc Tireur (FFT !) :lol:
Je ne répondais pas danielha (on ne voit pas forcément la réponse sur ce forum tant que Monique ne les a pas validées ! ) On ne pas dire que...
on réalise une bonne économie en achetant soit-même 1 disque IDE et un boitier externe Firewire plutôt qu'un disque externe "tout fait" mais...
déjà brancher en direct la pd100 sur le portable et voir s'il est reconnu ! normalement tu dois aussi pouvoir brancher ton disque sur le...
comment branches-tu la pd100 ? va le Hub FW ? je penses que c'est là le soucis ! branches la pd100 en chaine avec le disque FW ! mais...
G4 vendu ce jour ! 900€ (sans carte ni le log protools !) et me voilà maintenant propriétaire d'un joli G5 2x2Ghz avec 2Go de RAM sous Tiger...
après le coup de marteau de Motorola (G4) en 1999 et de l'échec d'IBM (G5) en 2005 connaissant la réactivité de l'équipe de Steve Jobs, on imagine...
c'est sûr en langage asiatique c'est plus facile ! je sais que Phil est à l'ouest, mais tout de même !