Séparer les noms avec une virgule.
le summum : sortir en audio numérique (bah oui, on l'oublie vite la sortie optique numérique du G5 !) le raccorder à une console...
Steve Jobs a annoncé officiellement la sortie du futur Os 10.5 dit "Leopard" fin 2006, début 2007. A 6 semaines après la sortie de 10.4...
Re: Re: M6 et vidéo hd on est pas des clients potentiels :lol: c'est vrai que QT 7 et son H.264 c'est pas terrible ! M6, la petite...
je tombe par terre à lire cette discussion. Juillet arrive, je souhaite à certains de prendre du repos et de la sérénité. Bonnes images, en...
- [EDIT] comme on peut pas effacer son message, je laisse le modo l'effacer complètement !
chiche, alors je peux déjà te prédire l'avenir de bons nombre de posts ! et ce forum : un désert ! :o ;)
Je reste perplexe sur les problèmes que vous rencontrez (car sur ce thread vous 2 ou 3 ) pourquoi certains ont des soucis (à priori identiques...
Tu as aussi un G5 assez costaud et de la ram en conséquence ?
Tu ne crois pas si bien dire ! Autant je m'éclate sur la plupart des forums (ceux que je visite !) autant le forum pro n'amène en général qu'en...
ok, alors si c'est pour s'abstenir de nos critiques (qui peuvent être prises dans un sens constructif !) autant fermer ce forum. et si sur le...
le problème François n'est pas tant le discours de repaire-User mais de l'ensemble de ce discours récurrant. au début, on dit rien ensuite, on...
Il est remonté notre ami Eric ! Bon, on est dimanche, il fait beau (enfin par chez Moi !) sortons, respirons un bon coup Ouf, Zen,...
Je ne reprendrais qu'une parole qu'un Modo m'a dit dernièrement et qui me semble de plus en plus juste : "Le Repaire n'est pas un site à...
1 partout la balle au centre ! allez, décidémment, je m'étais promis de ne pas trop intervenir sur cette discussion, je m'en retire aussi vite...
ma remarque sur la Z1 n'était que pure provoc' provoc' que les partisans du OUI (dont je fais parti de par mon vote !) ont tendance à...
Non, ton discours est trop simpliste ! dans le sens inverse c'est pas un mal que l'€ baisse l'Europe va pouvoir vendre ses Airbus, TGV,...
je viens d'en acheter une paire = aucun soucis sur mon G5 leur temps de latence sont à 2,5ms et sont "made in germany" donc vas-y pour ton...
à vrai dire les ports PCI-X ne sont utiles que si tu utilises des cartes PCI-X de plus si mac s'oriente vers Intel dans l'architecture dans ses...
euh, question bête ? c'est quoi le rapport avec le thème de ce forum ? :D