Séparer les noms avec une virgule.
C'est fait. GiLd
Ce n'est pas "la star" qui est rémunéré, mais celui qui créé !;) Comme je te l'ai dis, ce que tu proposes (et à condition que l'interprète ne...
Ce que tu payes quand tu utilises une musique qui n'est pas libre de droit c'est avant tout le travail d'un auteur et celui d'un compositeur....
D'après mes souvenirs tu la gardes le temps que tu veux, mais tu ne peux l'utiliser pour des projets commerciaux. Son utilisation est donc limité...
C'est déplacé ! GiLd
Mets-moi en lien l'autre discussion afin que je puisse raccrocher ton commentaire à la discussion. GiLd
C'est fait.;) GiLd
Je ne vois pas trop comment tu veux facturer en tant que vidéaste-photographe, qui est une dénomination non-officielle. Cotisant à l'AGESSA tu es...
Je ne vois pas bien de quoi tu parles.:perplexe: Par contre, je vois bien dans ton film un catalogue d'effets pré-fabriqués. Rien donc de...
J'attend la suite avec impatience !:) Parce qu'un film sans dialogue est à la fois terriblement audacieux et vraiment excitant, mais aussi très...
Les liens cités plus haut sont obsolètes, mais j'ai trouvé ça : Avid | Tarif étudiants et ça : Avid | Comment acheter Et ici, on peut lire :...
In diot we trust, comme on dit en Savoie. GiLd
Tu ne serais donc pas tombé sur un mauvais n°, mais ce serait un défaut de l'objectif de la EX1 en général. Pour moi cette image n'a d'ailleurs...
Pas d'accord du tout. Et j'ai du mal à suivre ta conception du professionnel:perplexe: Ce sont des caméscopes pro pour du tournage en...
Ben oui c'est le cas pour ce genre d'abberation, qui est directement lié à la qualité de l'objectif qu'on sait ne pas être excellent sur la EX1....
C'est un vieux truc aussi en photo, le collant de fille tendu devant l'objectif. Ca apporte un léger flou sur les lumières et donne un côté David...