Séparer les noms avec une virgule.
Jleik je ne crois pas que tu apprendra grand'chose sur le sujet à Phil29.;) Précision, ces charges sont réglées directement par le diffuseur tant...
Je t'y déplace;) GiLd
C'est sans doutes cause de problèmes de lenteur, mais je n'ai jamais eu de problèmes particulier à travailler avec des photos, notamment des...
Est-ce que quand tu appliques sur les images un effet 2D avec un zoom à 100% c'est flou aussi ? GiLd
Je déplace ce fil dans le forum photocaméscopes et j'efface du coup celui que tu y avais mis et qui n'avait pas encore de réponses. GiLd
Même sur les plans du tout début ? Je suis surpris, mais vraiment bluffé du coup : c'est d'une stabilité remarquable.:good: GiLd
A trop vouloir buzzer en amont, ça risque en effet de se retourner contre eux. GiLd
Je n'ai pas plus d'info pour l'instant mis à part celle donné par Woody Moretti sur ce forum : son prix augmente d'ors et déjà de 1000 $. GiLd
RED vient d'annoncer qu'il repositionne la Scarlet sur le secteur professionnel et non plus prosumer comme prévu initialement, compte tenu de la...
RED vient d'annoncer qu'il repositionne la Scarlett sur le secteur professionnel et non plus prosumer comme prévu initialement, compte tenu de la...
Tu as une touche du clavier de n'importe quel ordinateur qui permet de coller une image de l'écran dans le presse-papier ; elle est souvent...
Ha bon ? Parce qu'il faut une licence maintenant pour donner son avis ?:suspicious: GiLd
Je précise que je ne compare pas les deux caméscopes, ne connaissant pas la Panasonic ; je profite juste de ce topic où on souligne certains...
Le montant que tu pointes avec des flêches rouges est à l'exacte opposé du problème que je vois.:D Y en aurait-il d'autres ? GiLd P.S. : la...
Par MP;) GiLd
Et si tu faisais tout simplement un fuse de ta séquence ? Tu la replaces ensuite dans ton montage en éliminant la partie image ; tu auras ainsi un...
Un autre défaut Un autre défaut majeur de l'objectif de la EX1r : En focale courte. C'est beaucoup moins flagrant sur des images fixes, mais...
Commence ? Fichtre, tu veux nous vexer semble-t-il:D GiLd
Tu ne reçoit que le logiciel Media Composer et pas ce qui est à côté (Boris, Avid FX, etc.) que tu peux acquérir par ailleurs sur le site Avid....
Oui enfin si on commence à jouer avec ça...:suspicious: GiLd