Séparer les noms avec une virgule.
Exact ce n'est certe pas un plug-in automatique qui règlera le problème de détourage des cheveux, ce qu'il y a de plus difficile à faire. Il n'y a...
Je ne connais pas ce genre d'animations, du coup ça me parait plutôt original. Ca manque peut-être un peu de rythme. Vraiment intéressant...
Je n'ai pas bien vu sur l'image ce qui pouvait te poser problème. Mais : il vaut mieux, pour éviter le bruit sur de telles images, shooter avec...
Excellent !:good: Rythmé, drôle, bien écrit ! GiLd P.S. : n'oublie pas le challenge Sony-Le Repaire c'est fait pour toi :...
L'idée du low key, bien exploitée au début, est vraiment intéressante. Dommage de ne pas rester dessus. Il y a de jolis plans, des flous assez...
Va z'y je t'écoute. :-D
Y'a deux forums réservés à la photo, donc cela ne pourrais que nous intéresser:good: GiLd
C'est vif et joli. :-) Les techniques que tu utilises permettent de bien mettre en oeuvre l'idée de fusion. Je suis moins fan du Ru (prononcé...
Tes sons viennent d'où ? J'avais le même problème avec des fichiers travaillés dans un logiciel de son. L'onde était systématiquement absente....
Pour ça, il y a un forum dédié sur le Repaire. C'est Le festival Permanent.:good: GiLd
Es-tu allé faire un tour dans les FAQ de Faire son film ?:) GiLd
C'est déplacé dans le forum Camescopes Sony.;) GiLd
Que dire de plus ?:good: Sauf pour qui est également un choix esthétique. On peut préférer l'intervieweur hors-champ que regarde...
Je fais remonter ce fil, ta proposition étant particulièrement intéressante.:good: GiLd
Hé ben ce sera le mot de la fin comme on dit à la télé sus-nommée.;) GiLd
La première chose que tu as à faire est de bien cibler le produit avant de commencer. La principale raison est que penser un film de 30'' n'est...
:bravo: Je pense qu'on va s'arrêter là parce que ça devient n'importe quoi. Je demande aux intervenants de ne plus répliquer, s'il-vous-plait,...
Je ne défend cependant en aucune façon le point de vue de Jleik, vous l'aurez compris.;) GiLd
Bon tu as changé ton message entre temps, le mien est moins clair dorénavant:o GiLd
Tu sembles confondre quelques trucs. Ce qui est inaliénable c'est la propriété intellectuelle, pas le droit d'auteurs. La facturation des droits...