Séparer les noms avec une virgule.
Je déplace ta demande dans le forum Effets spéciaux. Fais cependant une recherche dans ce même forum, on a parlé de cet effet il y a peu de temps....
Je déplace le fil dans le forum Premiere. GiLd
Ben voilà.;) Un cadreur chez nous c'est ce qu'on appelle couramment un caméraman:D GiLd
Hi hi hi soit c'est une blague. Pas mauvaise d'ailleurs:D Soit tu as tapé "cadreur" dans un moteur de recherche et tu es tombé ici. :mdr: GiLd
Il y a une FAQ complète sur le sujet dans le forum Faire son film !:-) GiLd
Merci les enfants. C'est pas bien grave mais c'est juste que BigMaxProduction n'a peut-être pas envie que son fil soit envahi de considérations...
Bon, merci d'arrêter de polluer le post de BigMax.;) GiLd
C'est pêchu:good: Faut restez jusqu'au générique de fin:D GiLd
A noter que je n'ai pas vu les 3 dernières minutes, le lecteur plantait. J'ai vraiment pas aimé et pour une raison toute simple : vous n'avez...
Encore une fois je ne vois pas de problèmes particuliers aux images que tu nous montres.:perplexe: Le fait de ne pas avoir un ciel uniforme et...
C'est chez Artbeats : Clip FC237 - Artbeats Ca doit cependant être possible de réaliser cet effet soi-même par superposition de calques. GiLd
On évite pas les gros clichés mais c'est bien dynamique et il y a une vrai personnalité au chant, je trouve. L'interaction musique/image est...
On en a parlé il y a peu dans la presse : cette taxe est bien dû ce qui enlève pas mal d'attrait au statut. GiLd
Vérifie que tes images sont bien en 8 bits et non en 16. Un certain nombre de filtres ne fonctionnent pas si l'image n'est pas en 8 bits. GiLd
Notre ami fait référence à ce fil en fait : http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/208285-bunker-court-metrage-post-apo.html GiLd
Si je ne m'abuse c'est l'effet qui est produit par la lumière rentrant dans le compartiment à bobine d'une caméra argentique. J'ai vu sur le net...
Il y a aussi une FAQ dans Faire son film qui vous donnera des conseils. GiLd
Un retour objectif ? Redéfinirais-tu à toi tout seul les nouveaux codes et normes filmiques ?:D Je préfèrerais que Le Festival Permanent garde...
A certains moment j'aurais aimé que le rythme s'accélère en multipliant les plans. GiLd
Cette économie de mouvements qu'on voit dans les mangas ne me gène pas, je parlais plutôt du montage. GiLd