Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Camille, Je ne sais pas ce que vous vous êtes raconté, le vendeur et toi, mais si tu n'as pas compris ce qu'il te proposait, et encore...
Je trouve que le SR1 (celui avec HDD) a un petit air de Pana GS-400... Ca rappelle des souvenirs à certains (comme moi) qui sont passés du Pana...
Il y a le même logo sur la HC3 et pourtant le format interne n'est qu'en 1440x1080. Le format AVCHD est sorti du chapeau il y a peu de temps,...
Enfin, A la date du 13/07/2006, Ulead a ajouter la version 10+ française à la vente sur son site... Il était temps... Les doc .pdf prêtent...
Si j'avais fait part de ma petite colère il y 3 semaines sur le forum, c'est bien en espérant que de futurs acheteurs trouvent mon post en...
Comme dis dans mon post précédent, la compréhension de la langue anglaise ne me pose pas de problème (mais j'imagine que cela n'est pas le cas...
Je comprends ce genre de joie... Pour ma part, j'ai fini d'installer et de jouer :) avec mon nouveau backup vidéo Raid 1 en 2x500Go... go to...
Ayant la version 9 française avec le module HDV gratuit, j'étais prêt à attendre la version 10+ française, mais sur ulead.fr (et 1 mois après la...
Tiens, je pensais être le seul encore debout à 4h00 du mat'...
...je m'en doutais, j'utilise les mêmes réglages sur ma HC1. Koala
Sans remettre en cause les autres remarques des autres internautes (master en HD,...etc), je suis un peu surpris comme barraalice de la grande...
La A1C est la version pour le marché chinois et a exactement les mêmes fonctionnalités que la A1E. Elle a normalement (il est tj bon de...
Il est bon de rappeller ici si tu parles d'une A1 ou d'une HC1 : les options menus de ces 2 caméras proposent en effet des échelles différentes,...
Oui Cinoche, c'est le multiplicateur de x1,33 qui est important, cela semblait si évident que cela n'avait pas été précisé... Pour ceux qui...
Pour le point 2, il y a (en 37mm) l'anamorphoseur 16/9 Century optics (déjà cité par Giroudf) que l'on peut trouver dans les 300 euros (gasp...) :...
Dans les éditeur HDV pas chers (<100 Euros) il y a Ulead Videostudio 9 (que je trouve plus stable que Pinnacle Studio). La version 10 de Ulead...
J'ai déjà pratiqué l'achat chez Pixmania (3 ou 4 fois, dont l'achat de mon HC1 l'an dernier). L'application par défaut de l'assurance...
Avant tout lorsque ton HC1 est connecté par Firewire, est-ce qu'il est vu par Windows ? Ensuite, passe ton HC1 en mode SD : tous les éditeurs...